Le Chat qui Fume !!!!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Re: Le Chat qui Fume !!!!!
C'est pas qu'un litige. C'est une façon de faire. Les gens pensent qu'en nous contactant sur Facebook avec un nom qui n'est pas le leur, sur Devil avec un nom qui n'est même pas encore le bon, on doit faire le rapprochement et trouver la bonne réponse.
Tu n'as pas eu de message concernant un arrangement car tu n'as pas attendu plus de 24h sans te plaindre publiquement.
C'est typique des clients de nos jours. Ca rale publiquement en pensant que ça nous fera du mal ou en faisant des menaces (là je ne parle pas du cas de japi) mais par exemple un italien nous a fait le coup. Genre si j'ai pas mon édition demain je dis du mal de vous sur mon groupe de 3500 personnes. Je lui ai dis qu'il le fasse. Ca ne changera RIEN !
Moi j'ai pas reçu 5 étagères depuis 1 mois sur Amazon. Je rale mais oui parfois ça bug. Et dans ces cas là faut juste attendre un peu.
Tu n'as pas eu de message concernant un arrangement car tu n'as pas attendu plus de 24h sans te plaindre publiquement.
C'est typique des clients de nos jours. Ca rale publiquement en pensant que ça nous fera du mal ou en faisant des menaces (là je ne parle pas du cas de japi) mais par exemple un italien nous a fait le coup. Genre si j'ai pas mon édition demain je dis du mal de vous sur mon groupe de 3500 personnes. Je lui ai dis qu'il le fasse. Ca ne changera RIEN !
Moi j'ai pas reçu 5 étagères depuis 1 mois sur Amazon. Je rale mais oui parfois ça bug. Et dans ces cas là faut juste attendre un peu.
Superfly, c'est justement parce que je ne veux pas que cette manière de faire devienne une habitude sur devildead (harceler sous pseudo un professionnel sur un réseau social, pour lui forcer la main dans un litige, une embrouille, comme vous voulez) que je vous demande de discuter de ça en privé... Ca n'a pas sa place sur devildead...
Franchement, merci d'avance...
Franchement, merci d'avance...
Je vais essayer de rester poli et de ne pas ajouter de l'huile sur le feu (c'est quand même difficile).
J'ai donné mon identité par mail et sur le premier message sur Facebook. Ici non, mais ce n'est pas le leu.
On inverse un peu les rôles, j'estime que je suis la principale victime, puisque je ne reçois pas une commande conforme.
Je ne suis pas un harceleur, mais je crois qu'il faut dire les choses quand ça ne vas pas.
Si on veut me censurer, faites, mais dire qu'il y a quelques commandes qui se sont mal passées n'est pas du harcèlement mais une information.
Qu'on se pose la question inverse, et là j'élargis aux pseudo test que font certains sites voire même des magazines.
On ne remarque même pas des défauts techniques... tout est complaisant.
A l'heure où les achats de blu ray ne décollent pas, où le téléchargement illégal perdure, des acheteurs ont le droit d'être exigeants, notamment à ce prix là.
J'ai donné mon identité par mail et sur le premier message sur Facebook. Ici non, mais ce n'est pas le leu.
On inverse un peu les rôles, j'estime que je suis la principale victime, puisque je ne reçois pas une commande conforme.
Je ne suis pas un harceleur, mais je crois qu'il faut dire les choses quand ça ne vas pas.
Si on veut me censurer, faites, mais dire qu'il y a quelques commandes qui se sont mal passées n'est pas du harcèlement mais une information.
Qu'on se pose la question inverse, et là j'élargis aux pseudo test que font certains sites voire même des magazines.
On ne remarque même pas des défauts techniques... tout est complaisant.
A l'heure où les achats de blu ray ne décollent pas, où le téléchargement illégal perdure, des acheteurs ont le droit d'être exigeants, notamment à ce prix là.
Comme l'a fait remarquer Fly, on est en plein weekend et tu viens poster sur un forum ou tu sais que Fly passe régulièrement, même en son temps de loisir, car tu n'as pas eu ta réponse à un mail du vendredi soir, et puis tu passes par 3 canaux différents... Pour un litige constaté vendredi seulement, pour le forcer à répondre, à aller dans ton sens... Alors que tu sais très bien que le Chat qui Fume na pas la logistique d'Amazon...
Harcèlement, pur et simple !
Ca me ferait chier de ferme le thread (temporairement bien sûr), car ça pénaliserait Fly et les autres clients du Chat, mais si ça continue, c'est ce qui va se passer.
Harcèlement, pur et simple !
Ca me ferait chier de ferme le thread (temporairement bien sûr), car ça pénaliserait Fly et les autres clients du Chat, mais si ça continue, c'est ce qui va se passer.
Pour préciser : les mails et sur facebook, c'est privé.
il n'y a qu'ici que c'est public.
Le premier mail datait de jeudi.
Ensuite, ce n'est pas parce que je n'ai pas eu de réponse, mais une réponse qui ne me convenait pas.
Il fallait que je retourne le blu ray et à réception, il m'enverrait le bon.
Et à partir de là, cela s'est envenimer.
Amazon est loin d'être exemplaire, mais je vais raconter une histoire.
Je commande un livre neuf, qui arrive légèrement abîmé. c'est pour offrir. Je laisse un message sur le site mais je garde le livre.
Une dame me contacte alors et m'en envoie un autre en express, plus une étiquette de retour.
Je ne fais pas les louanges de Amazon, qui ne paie pas ses impôts en France, dont les conditions de travail sont difficiles.
Je préfère même commander chez un éditeur, même si c'est un peu plus cher.
Et pour parler d'un autre éditeur, j'ai commandé un DVD à Extasy of films et il n'est jamais arrivé. Bon, il me l'a renvoyé. Mais bien sûr, il aurait pu me traiter de voleur.
Tu rencontre un problème, et la réponse n'est pas à la hauteur.
Pour moi, commander en ligne c'est un rapport de confiance.
il n'y a qu'ici que c'est public.
Le premier mail datait de jeudi.
Ensuite, ce n'est pas parce que je n'ai pas eu de réponse, mais une réponse qui ne me convenait pas.
Il fallait que je retourne le blu ray et à réception, il m'enverrait le bon.
Et à partir de là, cela s'est envenimer.
Amazon est loin d'être exemplaire, mais je vais raconter une histoire.
Je commande un livre neuf, qui arrive légèrement abîmé. c'est pour offrir. Je laisse un message sur le site mais je garde le livre.
Une dame me contacte alors et m'en envoie un autre en express, plus une étiquette de retour.
Je ne fais pas les louanges de Amazon, qui ne paie pas ses impôts en France, dont les conditions de travail sont difficiles.
Je préfère même commander chez un éditeur, même si c'est un peu plus cher.
Et pour parler d'un autre éditeur, j'ai commandé un DVD à Extasy of films et il n'est jamais arrivé. Bon, il me l'a renvoyé. Mais bien sûr, il aurait pu me traiter de voleur.
Tu rencontre un problème, et la réponse n'est pas à la hauteur.
Pour moi, commander en ligne c'est un rapport de confiance.
-
- Modérateur
Oui c'est sur que comparer Amazon et LE CHAT QUI FUME c'est normal
Eux ils s'en foutent. C'est l'éditeur qui paie. Une fois j'ai reçu un OPERA écrasé. Je leur écris. Il me le renvoie sans me demander l'exemplaire en retour. En clair l'éditeur d'OPERA aura un exemplaire en moins. J'ai même pas eu à prouver ce que je disais. Amazon s'en fout royalement de faire perdre de l'argent et il y a eu pas mal d'arnaques comme ça.
Et oui si on a un exemplaire de perdu avec un numéro de suivi on renvoie nous aussi. C'est normal. Donc je ne vois pas le rapport.
Là c'est le truc que tous les éditeurs font J'ai demandé à un autre éditeur et il fait pareil. Tu renvoies et on renvoie. Logique. Et tu n'as rien à payer. Toi tu ne veux pas. Tu veux qu'on te croie sur parole sur le fait tu as reçu un mauvais titre et que tu vas le renvoyer après avoir reçu le bon.
Essaie avec Carlotta et on va voir leur tête

Et oui si on a un exemplaire de perdu avec un numéro de suivi on renvoie nous aussi. C'est normal. Donc je ne vois pas le rapport.
Là c'est le truc que tous les éditeurs font J'ai demandé à un autre éditeur et il fait pareil. Tu renvoies et on renvoie. Logique. Et tu n'as rien à payer. Toi tu ne veux pas. Tu veux qu'on te croie sur parole sur le fait tu as reçu un mauvais titre et que tu vas le renvoyer après avoir reçu le bon.
Essaie avec Carlotta et on va voir leur tête

Ça ne m’etonne pas que tu aies reçu un exemplaire écrasé d’OPERA. Le chat qui fume, l’editeur, a la réputation de bâcler ses envois !

-
- Modérateur
Ahahahahahaha
Non mais c'est vrai qu'amazon s'en fout. Maintenant on envoie plus à l'étranger au travers d'Amazon. Il suffit que le mec dise qu'il n'a pas reçu sa commande et hop c'est remboursé. C'est trop facile. Eux ils s'en moquent.
Bah le débat est clos. Japi a gagné un bluray alors que si ça se trouve il avait bien reçu sa commande
mais plus la peine de commander chez nous.
Non mais c'est vrai qu'amazon s'en fout. Maintenant on envoie plus à l'étranger au travers d'Amazon. Il suffit que le mec dise qu'il n'a pas reçu sa commande et hop c'est remboursé. C'est trop facile. Eux ils s'en moquent.
Bah le débat est clos. Japi a gagné un bluray alors que si ça se trouve il avait bien reçu sa commande
-
- DeVilDead Team
C'est quoi tes horaires d'ouverture au fait?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Pas de mauvaise foi, j'ai envoyé par mail la photo des deux blu ray, c'est facile de comparer avec la commande pour voir que l'un n'y figure pas.
Je ne suis pas un voleur.
De plus, je ne demandai pas à remboursement mais une réduction sur le blu ray manquant.
Vous avez faire un geste commercial plus important, je vous en remercie.
Je ne suis pas un voleur.
De plus, je ne demandai pas à remboursement mais une réduction sur le blu ray manquant.
Vous avez faire un geste commercial plus important, je vous en remercie.
-
- Modérateur
Faudra trouver autre part pour commander nos titres. Mais gueuler car on ne répond pas un samedi et après dire qu'on pense que les clients sont des vaches à lait... C'est juste lamentable. Comme dit plus haut user de chantage c'est pire. C'est vraiment une attitude de merde.
Sinon ce n'est pas ouvert pour vous monsieur Wonder puisque nous sommes des fascistes homophobes.
Sinon ce n'est pas ouvert pour vous monsieur Wonder puisque nous sommes des fascistes homophobes.
Restez dans votre délire. Effectivement je trouverai ailleurs vos éditions et soutiendrez d'autres éditeurs qui en ont plus besoin.
Clos pour moi.
Clos pour moi.
On attend toujours l'annonce des titres australiens, inadmissible ! 

Pas avant mi 2019 @ mon avis, et plus d'annonces donc..
vu le petit prix des Umbrella et les bonus en pagaille, perso le choix est vite fait pour les Ozploitation c'est import;
idem pour Studio Canal et la collec make my day!
vu le petit prix des Umbrella et les bonus en pagaille, perso le choix est vite fait pour les Ozploitation c'est import;
idem pour Studio Canal et la collec make my day!
-
- Modérateur
Quel est l’intérêt de nous dire que tu vas prendre de l'import australien non sous-titré alors que ça sort chez nous avec des stf partout. Et pour le même prix avec un meilleur packaging. Tu peux pas attendre 6 mois ? Non. C'est hallucinant et honnêtement complètement débile