Maniac de William Lustig - 1981

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Re: "Maniac" de William Lustig - 1981

Message par Superfly »

Tu rachètes des madeleines de proust tout simplement. Tavernier se sont ses vieux films des années 50, nous des années 70 et 80 et demain pour les jeunes ceux des années 2000. Et surtout tu as parfois envie de revoir un vieux films que tu aimes bien.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Oui enfin souvent, tu rachètes aussi un nouveau packaging, des goodies qui te serviront absolument à rien, de nouveaux bonus à la con, etc, etc .....

Fait pas ton modeste alors que justement toi tu n'est pas concerné par ce genre de méthode ! :D
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Pas de rachat en boucle sauf pour RoboCop, The Matrix et les Carpenter.

Merci le chat qui fume, dès que je suis payé je préco.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Y compris en 4K pour The Matrix et les Carpenters ? :)
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Oui 4K je repasserai à la caisse en matérialisé pour des titres importants à mes yeux.
Pour le reste...
Heinrich

Message par Heinrich »

Manolito a écrit : lun. oct. 29, 2018 7:45 am Les commentaires audio, ils étaient déjà sur la vieille édition blu underground, donc bon, effectivement, ce ne sont pas des raretés, il n y a donc pas grand chose de neuf sur la nouvelle édition...

Quelqu'un qui achète beaucoup d'imports et parle anglais les a sans doute déjà écoutés.

Donc perso, si je le rachète, si les commentaires ne sont pas dessus, je n'en fais pas une maladie, j'aime bien Maniac, mais ce n'est pas un film dont je me taperai plusieurs fois les commentaires audio dans ma vie !

Et oui, ça m'attriste de voir à quel point devildead est devenu un forum de vieux qui rachètent en boucle leurs vieux films tout les 10 ans et paraissent coincés dans les années 70 80...
:-D sincèrement quand je vois ce qui sort au ciné depuis 2000 je suis bien content de rester bloqué dans les 70 80! entre racheter 3 fois un bon film ou 3 daubes à l'aveugle.. les bonus c'est pareil, tu ne regardes pas en boucle! :) reste le film et sa copie on est d'accord.

Il n'y a jamais de subs sur les commentaires, faut s'accrocher pendant 90 mn avec un accent ricain ou anglais, le débit, les intervenants sans ST donc sauf exception je zape, c'est pas raccord avec ce que je disais mais bon.. :) par contre du ST FR sur un commentaire ben je regarde/écoute.

@Fly Les nouvelles featurettes ? ça doit pas dépasser les 10-15 mn par segment! le gros du taf c'est clairement les CA.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Oui 1h15 c'est que dalle. D'ailleurs y a toujours 1h15 de bonus sur toutes les éditions avec 2 comm audio sous titrés. :-)
Donc tu vois tu regardes pas vraiment les bonus non sous-titrés. Donc tu vas prendre le BR ricain juste pour le film et le CD :-)
Heinrich

Message par Heinrich »

BU en général je chope tout ce qui sort donc..

je parle des CA, c'est tjrs plus confortable avec des subs, les bonus je mate st ou pas! :)

Sinon c'est pas Deadly Spawn qui a 3 comm sous titrés ? Et Forbidden Zone ? comment ça c'était avant ?? :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Oui oui tu regardes 3h de bonus sans stf bien sur. Deadly spawn a 3 comm ? M'en souviens pas.
Mais comme tu dis c'était avant. Avant quand tu te disais que le client il fallait l'aimer et tout lui donner. Jusqu'au jour où tu t'aperçois que le client il s'en fout au fait. Tu as beau tout lui donner il n'aura aucun état d'âme pour aller voir ailleurs. :-D.
Donc ceux qui veulent acheter le bluray américain. Allez y :-D ils auront une super couv qui bouge c'est génial...
Heinrich

Message par Heinrich »

ça c'est la loi du commerce, rien de neuf sous le sapin et vaste sujet! :mrgreen:

Les français qui importent c'est 0,5% des ventes video fr, un marché de niche dixit les éditeurs donc c'est pas ça qui va te coûter bcp de ventes..

t'en connais bcp des doc de 3 heures sur du bis ou de l'exploitation ??

Exact pour Deadly Spawn mea culpa, il m'avait semblé t'avoir lu disant que le chat avait sous titré 3 comm, je ne vais pas rechercher sur le forum, ça date et mon dvd est perdu sous une pile.. je vois que le vieux dvd Synapse à 2 comms a moins que je ne confonde avec une autre sortie du chat bref..

J'achète tout BU mais aussi tout le Chat pour info! :wink: :)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ils viennent d'où ces chiffres.
On s'en fout un peu de ceux qui importent en fait, j'essaie juste de comprendre pourquoi on s'emmerde à acheter une édition moins belle (oui un boitier plastique c'est pas super joli malgré un effet de lentille bidon dont on se fout au bout de 1 minute) avec des bonus qu'on ne regardera jamais. Juste pour un Cd que la personne va écouter ... 1 fois peut être :-)
C'est juste pour comprendre la logique :-) :-)
Après chacun fait ce qu'il veut :-)
Machet

Re: Maniac de William Lustig - 1981

Message par Machet »

Test du Bluray US, free region, avec VF et STF. Qualité optimale pour l'image, le son et les suppléments :

https://www.blu-ray.com/movies/Maniac-B ... 89/#Review

+ CD de la BO avec !
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Heinrich a écrit : mer. oct. 31, 2018 4:37 pmça c'est la loi du commerce, rien de neuf sous le sapin et vaste sujet! :mrgreen:
Les français qui importent c'est 0,5% des ventes video fr, un marché de niche dixit les éditeurs donc c'est pas ça qui va te coûter bcp de ventes..
Ce chiffre est à relativiser car même s'il est exact (???), je pense que ces 0,5% font partie des 1% d'acheteurs qui achètent les disque du chat qui fume, qui lui même est un éditeur de niche. Donc en réalité, je pense que 50 à 75%, si c'est pas 100%, des acheteurs Le Chat Qui Fume sont des acheteurs qui pratiquent l'import. Donc oui, je pense que clairement, ça a un impact majeur sur un éditeur de ce type. Alors que clairement, l'import n'a aucun impact sur des éditeurs comme Warner, Universal, Sony etc. qui sont Worldwide, pratiquent les sorties simultanées ou presque, et représentent 95% du marché...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Comme j'ai dis je ne sais où ... si on a 30 acheteurs en moins sur 10 éditions, c'est donc 300 disques en moins. 6 000€ de perdu. C'est pas mal hein :-)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Excellente nouvelle, Le Chat Qui Fume annonce avoir reçu 1000 exemplaires de la Bande Originale de Maniac ! Donc soit ils ont une consommation personnelle excessive, soit ça annonce une édition à venir tres complète ! 8))
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre