je connaissais pas ce doubleur.Tu parles de la voix du zombi ou du vieux? Adrien barbeau nous sort un fameux "écarte toi ou je t'arrache les couilels et je m'en fais une paire de boucles d'oreille
Sinon, E.G marshall a aussi sa voix habituelle de vieux grincheux qui a entre autre servie à doubler gargamel
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Henry Djanik double le vieux, mais il me semble bien que c'est toujours lui (la voix déformée bien sûr) en zombie.
C'était un comédien très connu, il a doublé nombre de dessins animés fameux mais était aussi la voix de Mister T (Barracuda dans Agence tous risques), de Kojak...
Le tour des bonus du DVD zone 1 Warner est vite fait : la bande annonce US d'époque et basta, en 1.77 16/9 tout de même ; avec des visuels louchant sur l'humour et le style comics, ainsi qu'un argumentaire appuyant sur la renommée de Stephen King.
Bref, pour avoir la meilleure copie aujourd'hui, il faut se tourner vers le bluray US (avec STF) de Warner ; et pour les suppléments, vers l'édition anglaise Universal avec commentaire audio, doc, etc...
Heinrich a écrit : lun. déc. 10, 2018 1:27 pm
d'ailleurs en parlant de crowdfunding le coffret Toxic Avenger est passé à 35 euros..
Pour les plus chanceux, les 10 ou 15 early birds c'était combien ?
39 euros pour les 60 premiers et 49 euros pour les 156 suivants, ce qui nous fait 216 clients arnaqués.
Ont peut pas appeler une opération commerciale une arnaque, s'est juste amazon.fr qui se débarrasse des coffrets de ce titres éditer par Bach Films, une arnaque serais que ceux-ci vendent leurs coffret à ce prix la sur le market amazon et là se serait une arnaque. Mais je peut comprendre que sa puisse être énervant qu'au bout de si peut de temps celui-ci soit trouvable à un prix pareille...
D'ailleurs j'en est bien profiter, merci Heinrich
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Heinrich a écrit : lun. déc. 10, 2018 1:27 pm
d'ailleurs en parlant de crowdfunding le coffret Toxic Avenger est passé à 35 euros..
39 euros pour les 60 premiers et 49 euros pour les 156 suivants, ce qui nous fait 216 clients arnaqués.
Ont peut pas appeler une opération commerciale une arnaque, s'est juste amazon.fr qui se débarrasse des coffrets de ce titres éditer par Bach Films, une arnaque serais que ceux-ci vendent leurs coffret à ce prix la sur le market amazon et là se serait une arnaque. Mais je peut comprendre que sa puisse être énervant qu'au bout de si peut de temps celui-ci soit trouvable à un prix pareille...
Le coffret se vend mal sur Amazon ? je ne vois que ça pour expliquer une telle promo aussi peu de temps après la sortie.
Heinrich a écrit : lun. déc. 10, 2018 1:27 pmd'ailleurs en parlant de crowdfunding le coffret Toxic Avenger est passé à 35 euros..
Un peu dur en effet pour les contributeurs. Ceux-ci pourront toutefois se consoler en recevant gratuitement l'intégrale de la série animée en DVD. Elle est minable, mais bon, on se console comme on peut !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
J’avais oublié qu’on entendait le jazz final du générique d’Evil Dead au début du sketch des cafards.
Revu ce soir, avec plaisir, même si je n’ai jamais été fou de ce film aux histoires inégales. Ma préféré est celle de la caisse (que j’avais complètement oubliée).
Cela dit, force est de reconnaître que Romero, King et leurs amis ont su retrouver l’esthétique et l’humour noir des BD E.C.