White fire / Vivre pour survivre - J-M Pallardy (1985) - dvd zone 2 (loose ?)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MadXav
DeVilDead Team

Re: White fire / Vivre pour survivre - J-M Pallardy (1985) - dvd zone 2 (loose ?)

Message par MadXav »

Ben je sais pas si c'est sprti dans l'indifférence. L'équipe de nanarland a participé et en a pas mal parlé. Après c'est peut-être pas un must have et je l'ai vu en boutique à 30 balles donc je dois reconnaître que ça m'a calmé net. Il y a 15 ans on aurait trouvé ça à 10 balles en kiosque ou 5 balles dans un bac à daubes, mais je crois que le milieu de l'édition devient un peu barge !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Re: White fire / Vivre pour survivre - J-M Pallardy (1985) - dvd zone 2 (loose ?)

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit : mar. déc. 18, 2018 7:54 pm Ben je sais pas si c'est sprti dans l'indifférence. L'équipe de nanarland a participé et en a pas mal parlé. Après c'est peut-être pas un must have et je l'ai vu en boutique à 30 balles donc je dois reconnaître que ça m'a calmé net. Il y a 15 ans on aurait trouvé ça à 10 balles en kiosque ou 5 balles dans un bac à daubes, mais je crois que le milieu de l'édition devient un peu barge !
Quoi 30€ pourtant sur amazon.fr il est à 18€ :roll: décidément oui le milieu de l'édition est en crise... Pour qui... Je sais plus, Pour mon porte monnaie il là toujours été :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
DPG

Message par DPG »

Perso, je l'ai vu dans plusieurs boutiques à Paris autour de 17-18 euros, donc oui, 30 euros, je sais pas où tu as vu ça, mais le mec s'est gavé comme un cochon sur ce coup ! :shock: :shock: :shock:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Même à 17 c'est se gaver comme un cochon :-)
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Superfly a écrit : mer. déc. 19, 2018 12:49 pm Même à 17 c'est se gaver comme un cochon :-)
Bande de Jaloux :mrgreen: Et moi qui pensait être tomber sur une perle du Nanar, quand même un film de Pallardy tournez au US, et pas avec n'importe qui il y a même Fred "The Hammer" Williamson l'homme qui nous fait aimez la même couleurs, celle du vert, du billet vert :lol: il m'avait tuer dans se doc de JB Thoret sorti l'année dernière :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre