Sur ce coup là ils sont fait un peu n'importe quoi.... Commercialement parlant.... Sortir le BR après le DVD faut vraiment être sûr de trouver acquéreur, surtout que sa na été relayer nul part (je parle pour moi) en dehors du forum Devil.... Bref bonne chance à Sidonis.Godzilla2000 a écrit :Vous pouvez laisser tomber le BR de DOLLS.... j ai regarde sur amazon.Fr et c est encore pire que From beyond..comme seul bonus,il n y a que la bio de Stuart Gordon!![]()
![]()
heuresement il n est qu a 20 euros...le dvd a 15 euros,le choix est vite fait
Dolls de Stuart Gordon (1987)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Dolls de Stuart Gordon (1987)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
Sidonis devrait arreter de faire des dvd et BR honnetement.... mais bon rien que Dolls,cela vaut le coup ,mais seulement en dvd.
-
Voila le contenu de DOLLS-LES POUPEES
dvd/BR:
VF/VOST
documentaire sur le film
il faudra s en contenter,esperons que la présentation du film de 15 ou 20 min soit réellement informative,et pas juste une énieme bio de Stuart Gordon.
sortie toujours le 5 février 2015.
dvd/BR:
VF/VOST
documentaire sur le film
il faudra s en contenter,esperons que la présentation du film de 15 ou 20 min soit réellement informative,et pas juste une énieme bio de Stuart Gordon.
sortie toujours le 5 février 2015.
-
Enfin vu!
Simple, efficace et rythmé. 78 minutes c'est presque inconcevable de nos jours.
Magnifique SFX que ces poupées flippantes.
Pas le meilleur Gordon mais très honorable.
Simple, efficace et rythmé. 78 minutes c'est presque inconcevable de nos jours.
Magnifique SFX que ces poupées flippantes.
Pas le meilleur Gordon mais très honorable.
-
Revu au cinéma vendredi dernier et c'est clairement bien meilleur que dans mes souvenirs. la salle était conquise. 

Visitez le site www.jaws-3d.com !
Coincé entre "Re-animator" et "From Beyond" dans la filmographie, "Dolls" a effectivement un peu de mal à s'imposer et paraît à côté un peu anecdotique, sorte de broullon de luxe de "Puppet Master" et de ses innombrables déclinaisons made in Charles Band. C'est un petit film sympa, mais assez lent au démarrage, desservi par une distribution très inégale, certains personnages insupportables, une morale et un dénouement qu'on voit en partie venir de loin. Et, oserai-je le dire, des SFX qui grattent parfois un peu ! Certes, on est chez Gordon, le ton est plus méchant et intelligent que la moyenne (cf. la scène avec le nounours géant au début), il y a une petite ambiance EC Comics agréable et sans prétention, et l'on passe quand même un moment agréable, même si pas inoubliable non plus...
Vu sur le dvd français Sydonis.
Vu sur le dvd français Sydonis.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Revu récement.
"Dolls" est dans mes souvenirs le premier film d’horreur, ou en tout cas un des premiers, que j'ai vu au cinéma. J'avais pas l'âge de pouvoir y aller mais c'était passé !
Je l'avais sans doute revu après en VHS (Quoique c'est même pas sûr !) mais je l'avais pas revu depuis.
Et ce même si entre temps j'avais choppé un DVD Hong Kongais, le DVD US MGM et le BR anglais.
Et finalement, je l'ai donc revu ces jours ci sur le ..... BR français !
Tristement classique tout ça !
En tout cas le film est toujours aussi sympa, parfait petit film d'horreur des années 80 et qui fait en gros partie de ce qu'on pourrait qualifier de la triologie déni des dieux de l'horreur de Stuart Gordon, à savoir Réanimator, Dolls donc et enfin From Beyond !
Vraiment très cool à revoir !
"Dolls" est dans mes souvenirs le premier film d’horreur, ou en tout cas un des premiers, que j'ai vu au cinéma. J'avais pas l'âge de pouvoir y aller mais c'était passé !

Je l'avais sans doute revu après en VHS (Quoique c'est même pas sûr !) mais je l'avais pas revu depuis.
Et ce même si entre temps j'avais choppé un DVD Hong Kongais, le DVD US MGM et le BR anglais.
Et finalement, je l'ai donc revu ces jours ci sur le ..... BR français !

Tristement classique tout ça !

En tout cas le film est toujours aussi sympa, parfait petit film d'horreur des années 80 et qui fait en gros partie de ce qu'on pourrait qualifier de la triologie déni des dieux de l'horreur de Stuart Gordon, à savoir Réanimator, Dolls donc et enfin From Beyond !

Vraiment très cool à revoir !