Maximum Overdrive - Stephen King (1986)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Heinrich

Re: Maximum Overdrive - Stephen King (1986)

Message par Heinrich »

susceptible la mouche.. :) Maximum Overdrive versus Maniac c'est pas comparable, un bon master et je serais content pour celui-là! :)

sinon les bonus du Vestron/lionsgate:

Interview with Producer Martha DeLaurentiis
Interview with Special Make-Up Effects Creator Dean Gates
On-Set Vintage Interviews with Stephen King, Emilio Estevez, and Laura Harrington
Behind-The-Scenes Footage
Theatrical Trailer
TV Spots
Still Gallery

en tout cas les mecs de ESC ont l'air d'avoir un bon carnet d'adresses. :shock:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Pas du tout. Tu sembles parler anglais couramment pour acheter Maniac en BD ricain mais tu vas raquer plus pour un BD français peut être sans bonus alors que le Vestron en est blindé. Faudrait savoir. Moi je fous Maniac sans bonus à 30€ dans ce cas :-)

Carnet d'adresse ? Faut juste contacter Lion's Gate. Tu veux leur email ? :-)
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Image

19,99€ avec certainement un bonus comme sur Firestarter, enfin il y a un résumer sur amazon.fr si s'est le bon

"One Shot pour Stephen King" : Entretien avec Julien Sévéon (25')
Commentaire audio de l'acteur Jonah Ray ainsi que du producteur Ryan Turek (Blumhouse Films)
"Truck Stop Tales" : Entretien avec la productrice Martha De Laurentiis (15'39))
"Rage Against the Machines" : Entretien avec l'actrice Laura Harrington (9'56")
"Honeymoon Horrors" : Entretien avec l'acteur John Short et l'actrice Yeardley Smith (18'18")
"Maximum Carnage" : Entretien avec Dean Gates, responsable des effets de maquillage (16'32")
"The Wilmington Factor" : Documentaire sur le tournage de Maximum Overdrive par les membres de l'équipe du film (29'32")
"Who Made Who?" : Entretien avec Murray Engleheart, co-auteur du livre "AC/DC: Maximum Rock & Roll" (6'32")
"Goblin Resurrectus" : Reportage sur la restauration du Gobelin (9'48")
"A Kid in King's Court" : Entretien avec l'acteur Holter Graham (17'09")
Coulisses du tournage (8'43")
Bande-annonce originale (2'06")
Spots TV (1'05")
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Si y a tout ça c'est topissime !!

La vache je vois ce que c'est de passer par un labo qui fait tout les sous titres ça va plus vite que pour nos Lion's Gate :-)

Par contre "Who Made Who?" : Entretien avec Murray Engleheart, co-auteur du livre "AC/DC: Maximum Rock & Roll" (6'32") ... qui s'en soucis ? :)
Heinrich

Message par Heinrich »

haha faire plus cher que les ricains impossible, Il n' y a jamais de promo avec cette collection Vestron, des voleurs!!

en gros 30 usd hors fdp + boitier éco + lotterie des fourreaux + attention les master (souvent meilleurs en allemagne etc) donc bien content que sorte en france un clone du blu us, encore plus à 20 euros. dsl de revenir encore sur les prix mais bon, je ne suis pas HS.. :)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Tu peux les trouver en Angleterre ... pour moins cher. Tu vas donc prendre la Uk :-)
Heinrich

Message par Heinrich »

ils font encore plus cheap les Vestron anglais.. et j'ai déja importé en gros les 10 1ers Vestron Ricains jusqu'à Slaughter High donc non c'est peine perdue si ça ressort ici!

Maximum overdrive c'était le bon timing, il vient juste de sortir et paf! on annonce un clone en france!

Du coup ça serait sympa d'avoir une annonce du chat sur ses futures sorties, surtout si il y a de la concurrence à l'étranger. :?:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

En fait on pensait prendre Maximum Overdrive mais y avait pas de master. Et Esc l'a pris et en fait Lion's gate a réalisé un master HD à ce moment là. Pas de bol pour nous :-)

On ne dira plus rien. Quand on annonce des titres les gens commandent quand même à l'étranger. Alors bon pourquoi le dire ? Pour 30 personnes qui ont acheté des films sans vf et sans sous titres et dont ils ne regarderont jamais les bonus. Bah qu'ils continuent à claquer leur pognon :-) On s'en cogne :-)
comte vonkrolock

Après bon que se soit Maximum Overdrive ou bien Firestarter s'est quand même le fond du catalogue, du moins pour moi. Se que j’attends s'est des titres que j'adule du style le meilleur de chez Mike Garris : La Nuit Déchirée. Ou bien le Bazar de l'épouvante, Dolores Claiborne (mais bon celui-ci s'est chez Warner je crois...). Allez pourquoi pas non plus Peur Bleue ou bien Cujo en HD. Comme ont dis s'est pas la lune :D

S'est comme les films de Carpenter qu'est se qu'il aura fallu attendre au final pour avoir des éditions à la hauteur. Manque par contre toujours les même titres mal aimer et pourtant ils sont plus que correcte ces films : Les Aventures d'un Homme Invisible, Le Village des Damnés, lorsqu'ont voit la production actuel pas capable de faire mieux aujourd'hui :mrgreen: Ont peut les trouvez en Europe en HD mais sans aucune option Française bien sûr. Mais en France s'est NADA :D

Y-a-tellement de titres à sortir dans ce genre là (les deux premiers Jeepers Creepers 8)) 8)) 8)) 8)) ) que s'est à croire que les droits de certaines œuvres sont vendu à prix d'or. Certains des autres titres de Clive Barker devrais arriver encore une fois grâce à ESC dans le futur, merci à eux :wink:

Quand je vois que le cinéma (le vrai) de John Woo est toujours pas disponible en HD chez nous :( que les rares films en HD de Johnnie To sont juste les derniers qu'il est réaliser :( :(

Je me dis qu'il y a une matière infini de titres, mais que personne ose franchir le pas.... Chacun est dans des calculs de petit comptable :roll:

Mais bon le mois de décembre s'annonce fameux:

- Les Vikings
- L'Enfer Mécanique,
- Le Fantôme de Milburn,
- New York 1997,
- Prince des Ténèbres,
- Rollerball,

Comme ont dis pince moi je rêve ou bien s'est un moi Diabolique et bien dans l'esprit Devil 8))

Après si ont y ajoute les titres du Chat dont le MALT 2 (ou bien TCM 2) s'est tous simplement le rêve du cinéphile Fantastique/Aventure/Horreur bien dans l'esprit des 70-80. De quoi beaucoup moins râler pour moi :mrgreen: :D :D
Heinrich

Message par Heinrich »

Fly le mec allergique à l'import :lol: tu as ta boite ok mais tu es consommateur aussi ? Tu achètes du bis ?

Je pense que tu perds le teasing (donc ventes) en zappant les annonces/précos, il y a de quoi faire avec les clients facebook, plus que les 30 larrons qui vont importer.

Merci pour l'info sur MO, tjrs marrant, et bon apparement le planning du chat est bien chargé.. mais studio canal n'a pas le film ? il me semble avoir lu sur blu.com

Et c'est qui le blaireau qui va racheter TCM 2 dans 4 jours ? :lol: :arrow:
comte vonkrolock

Heinrich a écrit : jeu. nov. 08, 2018 5:22 pmEt c'est qui le blaireau qui va racheter TCM 2 dans 4 jours ? :lol: :arrow:
Pour ce titre normalement d'après le conteur sur le site du Chat s'est pour dans un peut plus de 5 heures, du 9 novembre au 9 décembre. Je pensait que se serait pour samedi matin :roll:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je ne suis pas allergique à l'import. Je suis un consommateur. A choisir maintenant j'attends à part des titres dont je suis sur qu'ils ne sortiront pas comme ceux de Vinegar.

On perd que dalle. Et surtout maintenant ça énerve les gens ne de rien savoir. C'est amusant :-)

Pour TCM on attend encore une dernière validation ...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

petite reprise des infos dans la news du jour _ et rappel de la sortie proche:

https://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10613
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Des avis sur l'édition HD ESC? par rapport au vieux dvd français?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est de la vraie HD. Nouveau master Lion's Gate. Donc parfait avec cette patine année 80. Et tous les bonus donc top. Achat indispensable !!!
Répondre