Ninja III : The Domination - Sam Firstenberg (1984)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Ninja III The Domination - Sam Firstenberg (1984)
Petite curiosité que je ne peux m'empêcher de balancer : Au Japon, NINJA III est sorti en double-programme avec un autre petit film qui vous rappelera peut-être quelque chose puisqu'il s'agit de RE-ANIMATOR ! 

-
Re: ninja 3 (sam Firstenberg,1984)
Blu Ray toutes zones? Zone A only? Zone B?
Le test ci-dessous indiques zones A et B...si quelqu'un peut confirmer
http://www.blu-ray.com/movies/Ninja-III ... ray/66815/
Le test ci-dessous indiques zones A et B...si quelqu'un peut confirmer

http://www.blu-ray.com/movies/Ninja-III ... ray/66815/
-
- DeVilDead Team
Re: Ninja III : The Domination - Sam Firstenberg (1984)
Zone A
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Je n'ai jamais aimé les films de ninjas de Firstenberg, que j'ai toujours trouvé ploucs ; et ce n'est pas ce "Ninja III, la domination" qui va changer la donne. Le scénario est un empilement d'absurdités, la musique est hyper saoulante avec ses percussions séquencées surcaféinée, tout fait moche, bête, et en plus assez lassant. Quelques trucages surprennent par leur qualité (Jim Danforth est au générique), mais sinon, c'est une épreuve... Un navet.
Vu sur paramount channel replay, qui ne se sont pas foulés : copie recadrée 1.33 4/3 VF mono...
Vu sur paramount channel replay, qui ne se sont pas foulés : copie recadrée 1.33 4/3 VF mono...
-
A signalé que le BR Allemand offre pratiquement les même options sonore est facilement trouvable sur Amazon.de pour pas chers.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
- DeVilDead Team
Shout lache une nouvelle version, cette fois-ci bourrée de bonus jusqu'à la gueule ouverte de Lucinda disco:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10470
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10470
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Non mais ils fumaient quoi les mecs a l’epoque ?!
Comme dit plus haut, un scénario complètement à la masse, mixant ninjas, possession démoniaque et aérobic !
Y’a de l’action c’est sur, mais bon l’heroine est aussi bonne artiste martiale que moi et le non-sens l’emporte trop souvent (cascades improbables, ninja increvables même criblés de balles) avec faux raccords en pagaille.
Comme pour l’opus 2, je pense que ça marche en mode nostalgie pour ceux qui l’ont vu à 12 ans, mais en ce qui me concerne, le découvrir aujourd’hui empêche de faire l’impasse sur la forte médiocrité du film.... a moins vraiment d’etre fan de justaucorps et de sabres phosphorescents flottant dans les airs par des fils de nylon !

Comme dit plus haut, un scénario complètement à la masse, mixant ninjas, possession démoniaque et aérobic !

Y’a de l’action c’est sur, mais bon l’heroine est aussi bonne artiste martiale que moi et le non-sens l’emporte trop souvent (cascades improbables, ninja increvables même criblés de balles) avec faux raccords en pagaille.
Comme pour l’opus 2, je pense que ça marche en mode nostalgie pour ceux qui l’ont vu à 12 ans, mais en ce qui me concerne, le découvrir aujourd’hui empêche de faire l’impasse sur la forte médiocrité du film.... a moins vraiment d’etre fan de justaucorps et de sabres phosphorescents flottant dans les airs par des fils de nylon !