Et bien ont peut dire qu'ont s'est fait un peut truandé si comme moi ont a craquer sur les éditions HD des coffrets la série BATMAN TS et sur les deux films...
Sur Amazon.fr en ce moment profité s'en ils ont du stock à moitié prix pour l'intégrale des 4 saisons:
Même la version Deluxe est tombé à moins de 60€.... Une véritable erreur d'avoir achetez l'édition simple.... Du vrai foutage de gueule, merci Warner et sa communication de mer....
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Pour le coffret simple s'est n... Mais reste le collector qui est vendu moitié prix, je déteste faire de la pub. pour ce site marchand malheureusement s'est Warner qui a mal jouer ce coup là, du vrai n'importe quoi dans sa com. a croire qu'ils voulait saborder leurs propres produits qu'il ni se serait pas prix autrement
Dans les soldes FNAC il y a l’edition Spéciale de The endless summer a 3€. Docu culte sur le surf, je l’ai pris et surprise alors que je pensais à un coffret BR normal avec livret, c’est en fait l’édition luxe avec livre de 180 pages géant genre 45 cm par 30 ! (Avec affiche du film + repro photo originale)
A ne pas louper donc à ce prix là (50€ normalement) pour tout amateur de ce titre.
(Attention à 3€ il y a aussi l’édition simple - ne vous plantez pas)
-70% sur le site Shellac sud
Pour ceux qui aiment Catet et Forzani le combo DVD/BR de « L’etrange Couleur des larmes de ton corps » et le DVD de « Laissez bronzer les cadavres » sont à moins de 3€
Avec du collector Carlotta/Wild side etc qui sortent entre 7,5 et 10€
La vengeance aux deux visages, 1900 de Bertolucci, The Last Movie, l'été de KIkujiro, Bleeder de Refn, Comme un chien enragé, L'emprise des ténèbres, les Carpenter remasterisés Jack Burton, They Live, Fog...
Oui, sympa cette offre ! J'en ai pris 20. 18 BR, un DVD, un UHD. Ça fait un compte rond et ça permet de cumuler avec l'offre 10euros de CC pour 100 euros d'achat.
Par contre, comme à chaque fois, certains titres comme Bittersweet life ou cotton club ne fonctionnent pas encore dans l'offre...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit : dim. mars 10, 2019 8:06 pmPar contre, comme à chaque fois, certains titres comme Bittersweet life ou cotton club ne fonctionnent pas encore dans l'offre...
Alors que A bittersweet Life est en photo sur la pub pour l'offre...
Encore pire, je suis allé dans une Fnac et il n'y avait quasiment rien en présentoir, à la surprise même d'un vendeur qui me disait ne pas avoir encore tout reçu.
Cosmodog a écrit : dim. mars 10, 2019 4:01 pm
Opé fnac adhérents 4 BR - 50% c'est reparti !
Avec du collector Carlotta/Wild side etc qui sortent entre 7,5 et 10€
La vengeance aux deux visages, 1900 de Bertolucci, The Last Movie, l'été de KIkujiro, Bleeder de Refn, Comme un chien enragé, L'emprise des ténèbres, les Carpenter remasterisés Jack Burton, They Live, Fog...
Super j attendais l offre pour les Carpenter que je vais encore acheter pour le énième fois
A noter, qu'en dehors des BR, il y a aussi plein de beaux collectors Wild Side en DVD, type Confidential Classics, j'ai pris THE OUTFIT et LE RODEUR par exemple, ça les fait à 5€ pièce !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "