
Puisque Fiend41 revenait sur le très correcte Justice League: Gods and Monsters Chronicles de Sam Liu bien avant qu'il ne réalise une très pitoyable adaptation animé de Batman: The Killing Joke

Death of Superman avait déjà eux droit à une adaptation en 2007 Superman : Doomsday, et reprenait le character design du personnage vu dans de la série animé Justice League produite par le studio Warner à la fin des année 90. Mais s'éloignant en bonne partie de l'intrigue du comics d'origine et ne faisait finalement apparaitre Doomsday que sur la fin.
Dans se dernier film animé ont est certes loin de faire dans la finesse, énormément de scène de combat (trop peut-être) poussant la violence encore un cran au dessus comme sur leurs dernière production (Suicid Squad), mais s'est toujours assez dynamique et bien rendu, cela à l'air de suivre directement les films sortie en 2014 (Justice League War) et 2015 (Justice League: Throne of Atlantis), ce dernier ayant servi de base au film Aquaman.
Un animé qui pose surtout les bases d'un univers DC sans Superman avec l'arrivé de personnage comme remplaçant dans un nouveau film d'animation a venir en février toujours au format BR/DVD. Peut-être un cran meilleurs ? La réponse en février.
Le Règne des Superman
