Bang Rajan

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Bang Rajan

Message par Superfly »

Juste pour dire qu'il arrive chez HKL. J'ai fais une recherche alors me dites pas que ca a été dis avant ... je veux voir ce film depuis longtemps. Et j'ai pas osé acheté le dvd thai... en tout cas y'a la bande annonce sur le site Hkl et ca fait rougir mon petit Stanley.

Image

http://www.hongkonglegends.co.uk/trailers/bangrajan.mpg

Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Besson le sort au ciné en France, par contre on ne sait tjs pas si le film va subir un remontage comme Ong Bak.

Sinon le dernier film du real de Bang Rajan est sorti au ciné en Thaïlande, un polar urbain, miam !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
gijoe

Message par gijoe »

vu sur le cable thai cet ete.. c'est vraiment tres tres fort.. beau , lyric , violent..... une ode a la fraternité, a la virilité .... en plus pour les thai c'est une grande page d'histoire du pays ...j'ai pas pris le dvd thai ( bourré de defauts , et mauvaise compression a plusieurs endroit).. malgres le prix rikiki ( 350 bath .. 7 euros!).. je regrette... vais ptetre me decider avec celui de HK...
nyctalop

Message par nyctalop »

Vivement qu'il sorte en France, je verrais bien un petit remontage, et un rajout musical de Lorie sur l'attaque finale
Humungus

Message par Humungus »

Moi aussi ça fait un bail que je veux le voir...
Par contre je crois bien qu'il n'ya jamais eu de dvd du film même thai, je crois bien qu'il n'y a avait qu'un vcd de derrière les fagots sans st de surcroit.
Donc vivement le HKL ! :P
masterbator

Message par masterbator »

Je sais que c'est mal, mais il existe la ou vous savez, de bonne qualité avec des sous-titres english...mais je m'empresserai de l'acheter en dvd, ce film déchire, c'est plein d'émotion, j'en avais les larmes aux yeux! :D
gijoe

Message par gijoe »

Humungus a écrit :Moi aussi ça fait un bail que je veux le voir...
Par contre je crois bien qu'il n'ya jamais eu de dvd du film même thai, je crois bien qu'il n'y a avait qu'un vcd de derrière les fagots sans st de surcroit.
Donc vivement le HKL ! :P
euh je l'ai vu de mes yeux vu en dvd.. en thailande cet ete , je voulais l'acheter , mais j'ai preferer Ong Bak thai version....
kalingo

Message par kalingo »

il existe effectivement en DVD thaï officiel mais sans sous-titres.
Duncan

Re: Bang Rajan

Message par Duncan »

Superfly a écrit :Juste pour dire qu'il arrive chez HKL. J'ai fais une recherche alors me dites pas que ca a été dis avant ... je veux voir ce film depuis longtemps. Et j'ai pas osé acheté le dvd thai... en tout cas y'a la bande annonce sur le site Hkl et ca fait rougir mon petit Stanley.

Image

http://www.hongkonglegends.co.uk/trailers/bangrajan.mpg

Image

Ca fait un moment qu'il est annoncé chez HKL, que la bande annonce est sur leurs DVDs mais aucune date de sortie pour l'instant.
Répondre