A changement de lecteur (il commençait à mutilé mes DVD....

) forcément changement de format et donc j'ai fait mon premier achat 4K (j'ai craqué

)
L'image délivré enfin dans le bon format via ma TV 4K et le son d'enfer sur la VO (DTS HD dans deux format 5.1 et 4.0, le Français restant cantonné à du simple DTS demi-débit

) La différence est réelement flagrant et me fait dire que finalement il l'avait vraiment bien foiré cette deuxième édition BR de ce film. S'est le jour et la nuit, ok il y a du grain. Mais pas que ça, la définition semble cette fois faire le double en image. Si sur Batman vs Superman l'Aube de la Justice sa tiens au couleurs et contraste, comme sur Pacifique Rim ou bien Termintator 2. l'édiiton BR fait réellement pitié face au disque 4K. Mais il faut le garder quand même (il est de tous façon en plus de l'UHD) car tous les bonus son dessus...
Autant sur le X-Box One y avait pas de différence majeur, autant sur un vrai lecteur 4K si le travail est bien fait en amonts sa peut prendre tout son sens. Après je me ferais pas non plus l'ambassadeur du 4K, bien peut de titres valables, interactivité inexistante sur la plupart des galettes. Il y a un océan de travail à faire dessus.