"Mes doubles, ma femme et moi" (1996)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re:
J'avais vu Multiplicity il y a presque 15 ans lors de son passage sur canal+, et bien que sympathique, il m'était passé au dessus de la tête (j'étais jeune). Je viens de le revoir aujourd'hui en DVD, et j'ai adoré ! J'imagine que l'âge aide : les préoccupations d'adultes facilitent l'intérêt qu'on porte à ce pauvre type complètement débordé, qui doit mener tous ses "combats quotidiens" de front.
Keaton est superbe, il a une façon de jouer assez unique (cela dit, il me rappelle Michael J. Fox, dans sa gestuelle), et c'est le seul gars qui se multiplie réellement dans la vraie vie, puisqu'en parallèle de son métier d'acteur hollywoodien, il présente "Question pour un champion" en France.
J'avais oublié la prestation très drôle d'Eugene Levy, acteur qui fut popularisé entre temps dans le rôle du père des American Pie.
Une belle fable moderne, bien pensée et réalisée.
Peut-être un poil trop long (les comédies se tiennent mieux sur 1h40 maxi je trouve... Ici on frôle les 2h00).
Keaton est superbe, il a une façon de jouer assez unique (cela dit, il me rappelle Michael J. Fox, dans sa gestuelle), et c'est le seul gars qui se multiplie réellement dans la vraie vie, puisqu'en parallèle de son métier d'acteur hollywoodien, il présente "Question pour un champion" en France.

J'avais oublié la prestation très drôle d'Eugene Levy, acteur qui fut popularisé entre temps dans le rôle du père des American Pie.
Une belle fable moderne, bien pensée et réalisée.
Peut-être un poil trop long (les comédies se tiennent mieux sur 1h40 maxi je trouve... Ici on frôle les 2h00).
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Re: "Mes doubles, ma femme et moi" (1996)
Le bluray est prévu le 26 mars 2019 aux USA. J’espère qu’il y aura la Vf, des sous-titres fr, et freezone de préférence.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
- DeVilDead Team
Re: "Mes doubles, ma femme et moi" (1996)
Machet a écrit : dim. févr. 24, 2019 4:58 pm Le bluray est prévu le 26 mars 2019 aux USA. J’espère qu’il y aura la Vf, des sous-titres fr, et freezone de préférence.

region A, 2.39:1, BD 25 MOD, DTS HD MA 5.1 aucun sous-titre et un très beau bonus : le film annonce.
Aucune chance que cela ne sorte en France
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?