Enfin arrivé dans ma boîte postal, il aura fallu l'attendre (1 semaine après la sortie officielle...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Aussi pris via le financement et je n'ai même pas eu de mail confirmant l'expédition ! Honnêtement ils merdent à chaque fois et complètement Bach Films là dessus... C'est d'autant plus pénible que j'ai pas pris un petit lot...comte vonkrolock a écrit : lun. févr. 25, 2019 5:31 pmEnfin arrivé dans ma boîte postal, il aura fallu l'attendre (1 semaine après la sortie officielle...) alors que j'avais participer a la campagne de financement. Après bon je suis contant s'était très bien emballé
![]()
![]()
Tu sais très bien qu'il n'y sera pas. Bach n'est pas très regardant et aucun Master HD ne comporte cette scène. J'imagine mal Bach la réintégrer...
Heureusement qu'il y a le Facebook sans quoi faudrait que je devine pour le numéro de suivi... Pas très sérieux tous ça, même si la dame qui s'occupe des envois à été très sympathique et ma donnez l’info très vite.
En effet, ce film que j'adore, je ne l'avais jamais vu dans de telles conditions.comte vonkrolock a écrit : mer. févr. 27, 2019 7:37 pm Excellent achat que cette édition de Candyman![]()
![]()
sur Amazon UHD 20 euros....Heinrich a écrit : sam. mars 09, 2019 7:24 pm Steelbook UHD du nouveau Halloween --> exclu FNAC 25 euros! si quelqu'un veut le code d'activation du film ---> mp
Le problème avec ces éditions limité faite par Carlotta, et malheureusement j'ai le regret de le dire alors que cette éditeur pour moi fait référence, s'est que cette collection et une véritable arnarque vendu soit disant en petit quantité qui disparaisse plus ou moins vite. J'ai cru que le film La Mort aux Deux Visages, très rare allais justement devenir introuvable, que neni puisqu'il il réédite tout leurs titre ce mois donc il y a :