Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD
Pour remplacer mon DVD tout pourri...

Mais le film sera quand même tout pourri !

le shop du chat fermé donc commande chez vs!

Un peu de cinéma français dans ce monde de brute.

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
On va dire une collection pour les aficionados du packaging, perso j'aime bien mm si vides de contenu et trop cher au final!comte vonkrolock a écrit : mar. mars 12, 2019 5:53 pmLe problème avec ces éditions limité faite par Carlotta, et malheureusement j'ai le regret de le dire alors que cette éditeur pour moi fait référence, s'est que cette collection et une véritable arnarque vendu soit disant en petit quantité qui disparaisse plus ou moins vite. J'ai cru que le film La Mort aux Deux Visages, très rare allais justement devenir introuvable, que neni puisqu'il il réédite tout leurs titre ce mois donc il y a :
- Cinq et la Peau,
- Comme un Chien Enragé,
- De Palma,
- The Last Movie,
- The Last Picture Show,
- Saint Jack,
Cette fois ci sans le DVD et sans toute ces choses plus ou moins inutile les goodies, mais surtout ces boitier volumineux qui prennent une place folle et impossbile à rentrer dans sa collection....Vraiment sur se coup là Carlotta
reste plus qu'a attendre 6 mois ou 1 ans pour trouvé Time and Tide dans un format boitier blu bien plus facilement rangeable et surtout moins chère (28€ vs 19€)....
Time and Die c'est le master qui est problématique mais rien d'étonnant, film HK des nineties = bon courage pour trouver un OCN.
Pour rester dans le sujet reçu le collector Stracrash bourré de bonus Scream Factory aujourd'hui.

coffret Ring Arrow uk avant le sold out
et fnac.com
kikujiro mediabook
divorce à l'italienne mediabook
age of shadows
The Villainess Steelbook
demain ---> chatquifume
et fnac.com
kikujiro mediabook
divorce à l'italienne mediabook
age of shadows
The Villainess Steelbook
demain ---> chatquifume

A la fnac moins 50%:
Petite dédicace à Romain:

Cash:

Occase Gibert:

Petite dédicace à Romain:

Cash:

Occase Gibert:

Reçu de WOW:

-
- DeVilDead Team
HALLOWEEN 2 et 3 me faisaient de l'œil aussi mais sur le Facebook ESC, ils ont annoncé qu'ils sortaient HALLOWEEN 1, 4 et 5. Forcément réaction assez mitigée des clients parce que le 1 est déjà sorti en HD, et les 4 et 5 sont jugés comme moins bons. Mais dans les fils de discussion de cette annonce ressort que les droits pour H2 et H3 ont déjà été acheté par un éditeur en France, sans doute pour une sortie 2019. Donc j'attends.
Je me suis dit comme ESC sort le 4 & 5 , je vais me prendre les 2 & 3 avec sous titres FR cela fera la totale en Blu-ray VOSTF. Mais là tu me dis que ça va sortir en France? T'aurais pas pu le dire avantMadXav a écrit : ven. mars 22, 2019 7:19 am HALLOWEEN 2 et 3 me faisaient de l'œil aussi mais sur le Facebook ESC, ils ont annoncé qu'ils sortaient HALLOWEEN 1, 4 et 5. Forcément réaction assez mitigée des clients parce que le 1 est déjà sorti en HD, et les 4 et 5 sont jugés comme moins bons. Mais dans les fils de discussion de cette annonce ressort que les droits pour H2 et H3 ont déjà été acheté par un éditeur en France, sans doute pour une sortie 2019. Donc j'attends.

Mais bon, ça revient à 16€ les deux , ça va. D'ailleurs en moyenne avec tout mes achats, ça fait 8€ le BR. Pour tout ce que j'ai acheté , j'aurai pu me prendre 1 seul titre ESC

1,80€
le léger étonnement vient du Z1 Heart of darkness, et les 2 bootlegs chinois,
et bizarrement enfermés pas dessus mais sous le plastique
, les 2 dvd présents, il manque les 2 cd du coffret Nightwish

le léger étonnement vient du Z1 Heart of darkness, et les 2 bootlegs chinois,
et bizarrement enfermés pas dessus mais sous le plastique

-
Aujourd'hui
Neuf

Avec dans les bonus l'un des deux big boss du Chat qui Fume
qui donne son avis sur l'existence peut-être d'un Cinéma Fantastique Français...?

D'occase

Neuf

Avec dans les bonus l'un des deux big boss du Chat qui Fume

D'occase

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
commande arriver de chez amazon.es car bien moins chère pour l'un, et pour l'autre de la HD alors quand France ont doit encore se contenter d'une édition DVD vendu pour le même prix que ce BR voir plus....
Encore une fois cette une spécificité bien nationale

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.