Je crois pas car en dehors des bonus, d'après se qu'il en disent sur certains site se sera le même matériel qui sera pour créer ce master HD, après s'est sûr que coté Jaquette et tous se qui va avec le Arrow sera certainement la meilleurs édition au final.Superwonderscope a écrit :Je vis tranquillement attendre le 18 novembre pour le Blu ray Arrow, qui devrait battre à plate couture les autres éditions :
The Incredible shrinking man - Jack Arnold (1957)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
comte vonkrolock
Re: The Incredible shrinking man - Jack Arnold (1957)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
" ce qu'il se dit sur certains sites" ... qui n'ont pas vu la galette.
Le master sera peut être identique, mais reste à voir ce qui sera fait par l'éditeur...
Le master sera peut être identique, mais reste à voir ce qui sera fait par l'éditeur...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Superfly
- Modérateur
Ben ouais Arrow c'est les meilleurs ... même avec le même master 
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
si c'est mieux, on le dira.
si c'est moins bien, on le dira aussi.
Pas une question d'être les meilleurs (ou pas). Juste d'avoir déjà une édition qui soit meilleure que cell d'éléphant ou au moins au bien que le Koch Media.
si c'est moins bien, on le dira aussi.
Pas une question d'être les meilleurs (ou pas). Juste d'avoir déjà une édition qui soit meilleure que cell d'éléphant ou au moins au bien que le Koch Media.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
comte vonkrolock
S'est vrai que je suis très dur sur ce BR sorti par Elephant Films, MAIS ! Il faut bien l'avoué que la manière de le vendre chez nous était bien vu. Comment aurait-ont pu vendre ça à l'unité s'était un minimum risqué même pour ce petit classique de SF-Fantastique.
Du coup pour ce packing certes vendu à prix coutant (40€) ont a droit à un deuxième film plus mineur (Tarantula), mais dont le thème finalement est parfaitement adéquate avec les bonus contenu à l'intérieur et cette Homme qui Rétrécit. la tranche du digipak sur lequel est inscrit "Jack Arnold Géant de la Peur" n'est pas galvaudé, et fera très classe dans n'importe quel dvdthèque il faut bien le rappelé aussi
Voilà s'était mon méaculpa pour dire un peut de positif sur le coffret HD/SD éditer par Elephant.
Du coup pour ce packing certes vendu à prix coutant (40€) ont a droit à un deuxième film plus mineur (Tarantula), mais dont le thème finalement est parfaitement adéquate avec les bonus contenu à l'intérieur et cette Homme qui Rétrécit. la tranche du digipak sur lequel est inscrit "Jack Arnold Géant de la Peur" n'est pas galvaudé, et fera très classe dans n'importe quel dvdthèque il faut bien le rappelé aussi
Voilà s'était mon méaculpa pour dire un peut de positif sur le coffret HD/SD éditer par Elephant.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Je viens de voir la copie Arrow, c'est franchement superbe
et le film, quel chef d'oeuvre! J ene me souvznias pas à quel point un travail d'équipe pouvait donner des éléments aussi sublimes. Si l'on omet la voix off pargfois trop envahissante... l'eoil et le sens du cadre d'Arnold est exceptionnel, la scénario de Matheson est juste fantastique de justesse, de direct, d'humain. Les décors et les SFX sont encore bluffants aujourd’hui. J'avais peur du passage à la HD, mais là , c'est incroyable
Le combat avec l'araignée est d'une force quasi réaliste... incroyable qu'une telle prouesse technique fut élaborée en 1957. ET l'interprétation de Grant Williams y est aussi pour beaucoup. 80mn intenses, encore un classique made in Arnold, encore plus ambitieux que ses opus précédents.
Pas vus les bonus, mais ça sera pour ce weekend, car les premières minutes du doc sur Arnold sont passionnantes.
commentaure ausio de Tim Lucas
Entretien avec Richard atheson
Film annonce d'époque (qui semble provenir d'une VHS
)
couv réversible
80mn21
1.85:1
NB
LPCM 2.0 et sta
Incroyable que Grant Williams, malgré le succès critique et public du film, ait été cantonné à de petits rôles après coups par Universal. Son contrat prit fin peu après et il fut embauché par la Warner pour tourner des séries et films au kilomètre... avant de finir dans un immeuble à L.A, alcoolique, dépressif et psychotique, ayant eu (lui aussi) grandement du mal à accepter son homosexualité, n’allant pas de pair avec sa foi catholique dévote.
Il y a d'ailleurs une biographie sur lui qui est sortie à Noel 2017;, je vais je pense me la procurer...
Pas vus les bonus, mais ça sera pour ce weekend, car les premières minutes du doc sur Arnold sont passionnantes.
commentaure ausio de Tim Lucas
Entretien avec Richard atheson
Film annonce d'époque (qui semble provenir d'une VHS
couv réversible
80mn21
1.85:1
NB
LPCM 2.0 et sta
Incroyable que Grant Williams, malgré le succès critique et public du film, ait été cantonné à de petits rôles après coups par Universal. Son contrat prit fin peu après et il fut embauché par la Warner pour tourner des séries et films au kilomètre... avant de finir dans un immeuble à L.A, alcoolique, dépressif et psychotique, ayant eu (lui aussi) grandement du mal à accepter son homosexualité, n’allant pas de pair avec sa foi catholique dévote.
Il y a d'ailleurs une biographie sur lui qui est sortie à Noel 2017;, je vais je pense me la procurer...
Revu (pour la Xième fois) sur le Blu-Ray Elephant. Ce film demeure toujours autant un chef d'oeuvre, une lente progression orchestrée avec brio où chaque nouveau changement d'échelle apporte de nouveaux enjeux, et ce jusqu'à un final complétement métaphysique. Comme dit plus haut, les effets sont toujours aussi incroyables, du fait de la rigueur de Jack Arnold. Je n'échangerais pas mon baril de Shrinking Man contre tous les cgis du monde!
J'ai aussi le Blu-Ray allemand et du coup, j'ai comparé. Je n'ai noté aucune différence entre les deux, le grain et l'effet HD est bien là, les textures des éléments de décors sont appréciables (mais du coup, je suis quand même curieux de voir le Arrow si le master est différent
). Juste dommage que l'interview de Jack Arnold ne soit pas reprise, on y apprend entre autres qu'il a utilisé 40 chats! Et que chaque scène composite (avec le chat ou l'araignée) était filmée au métronome, de manière à garder le même rythme d'action sur toutes les prises.
J'ai aussi le Blu-Ray allemand et du coup, j'ai comparé. Je n'ai noté aucune différence entre les deux, le grain et l'effet HD est bien là, les textures des éléments de décors sont appréciables (mais du coup, je suis quand même curieux de voir le Arrow si le master est différent