C'est marrant mais la première chose a laquelle j'ai penser en voyant se HELL fut non pas la route (ça s'était évident). Mais au Stake Land de Jim Mickle (Mullbury Street) mais entre celui-ci et HELL la différence est énorme que se soit au niveau du rythme (très bon) ou du monde décris, j'ai largement plus apprécier le film de se jeune réalisateur Allemand. Y a pas photos. Le travail effectuer sur la mise en scène est superbe. Et pour une fois que ça s'éloigne un peu des survival trash gore s'est a saluer. En plus s'est Européen et j'avoue aussi bon (voir meilleur) que se qui se fait chez nous (après ça n'engage que moi bien sûr).
Dragonball a écrit :Sympa mais très classique, un peu lent et n'utilisant finalement pas beaucoup son pitch de départ !
Bizarre en effet de décrire un monde ou le soleil est devenue insoutenable pour finalement majoritairement tourner son film de .... nuit !
Puisqu'on te le dis Tonton Emmerich leurs a pas donner grand chose, bon après la prochaine fois tu les appelles si ta le reste de crédits pour afficher des poursuite de jours a la Mad Max avec tout une ribimbelle de Punks a leurs trousses prêt a les faires frire
Mais pour en revenir a ces scène, c'est quand même kiff kiff y a autant de scènes a la lumière du jours que de scènes de nuit. Faut pas oublier que le soleil est mortel, l'ombre tout comme la nuit sont les seul moments ou les personnages peuvent se déplacer en dehors de leurs véhicules la major parti du temps.
PS: Pour Dead Season y a peut de chance que je le récupère d'abord peu intéressé ça sent le film très (trop) fauché, l'affiche fait peur en tout cas et d'après MM s'est trop (très) mou. Le contraire de HELL qui avait reçu pas mal de note positive a part Delelée qui lui a mis 1 mais bon il a bien aimer Blanche Neige cette chochotte

Bon après je dis pas non si je tombe dessus dans des occases pour par chère
J'attend par contre avec une impatience non dissimulé le prochain film qui faisait aussi parti de la séléction des Hallucinations Collectives à savoir le Red State de Kevin Smith. On a été gaté pourrie se mois de juin 2012 : Divide, Hell. Pas a me plaindre de mon coté.