Alors qu'ils se rendaient à Bétléhem pour vénérer l'enfant Jésus qui vient de naître, les 3 rois mages sont précipités dans le futur. Ils se retrouvent plongés dans le Paris de 2001 !
6 ans après le succès des "Trois frères", les Inconnus retentaient l'aventure cinéma avec une comédie fantastique jouant sur le voyage dans le temps. Beaucoup de gags jouent évidemment sur les anachronismes en pagaille et, si ce n'est pas hilarant d'un bout à l'autre, j'ai tout de même le souvenir (lointain) d'avoir passé un agréable moment...
Superfly a écrit :C'est marrant mais je viens de voir que Virginie de Clausade est producteur associé de Foon
Oui j'avais vu ça quand j'essayais de voir dans quel(s) film(s) elle avait joué.
Parceque la petite critique à tout va les films dans l'émission de Ruquier sur Paris Premiere mais quand on voit ses choix de film(s) et de production, il y a quand meme un serieux doute sur sa capacité à juger un film.
Oula c'est le genre de film que quand on sort de la salle on se dit qu'on aurait mieux fait d'attendre le mardi 7 février 2006 pour le voire à la télé ^^
Acheté le DVD a Superfly qui m'a assuré que c'etait le meilleur film qu'il avait vu de sa vie mais qu'il etait obligé de s'en séparer pour raison de famille. Toujours pas vu, moi !
passé un bon moment, surtout avec ce décalage de mots, cette forme d'interprétation un peu foldingue, et toutes leurs bonnes intentions. (le côté product placement est par contre assez gavant, mais ça ne doit pas être intentionnel comme aux usa $$$)
je retiendrai surtout la scène dans l'hôtel quand il s'adresse au cheik, tout un symbole sur la vraie notion de pouvoir sur cette terre, un moment à la fois humble et puissant
Souvenir (lointain) d'une grosse douche froide lors de sa découverte en salles... Grosse déception, et jamais eu envie de retenter le coup, malgré tout mon amour pour les Inconnus...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "