Film d'aventures Avec inspiration Mille et Une nuit et fantastique avec Tab Hunter et Rossana Podesta.
Tourne en Technirama avec un certain budget, le film sort chez Warner Archive en Blu Ray:
News avec le film annonce:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10726
The Golden Arrow ( VF : La Flèche d’Or) - Antonio Margheriti (1962)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
The Golden Arrow ( VF : La Flèche d’Or) - Antonio Margheriti (1962)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: The Golden Arrow ( VF : La Flèche d’Or) - Antonio Margheriti (1962)
J'aimerais bien le revoir...mais dommage qu'il n'y ait jamais d'option en français proposée dans cette collection blu ray USA. De plus, ils sont à un prix pas trop sympa en général. Je vais sans doute me le prendre s'il y a un revendeur l'offrant à un prix plus dans mes cordes.
Dans la news c'est indiqué région A, je me demande si ce n'est pas zone ALL, comme dans la collection Archive DVD qui sont tous région 0?
Dans la news c'est indiqué région A, je me demande si ce n'est pas zone ALL, comme dans la collection Archive DVD qui sont tous région 0?
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Il y a des chances, mais la pre-release indiquait région A. Donc attendons et voyons... ce sera un achat direct pour moi. C'est généralement entre 17 et 20 $, vue la rareté, je ne me poserai pas de question...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
En devise U.S. pour le 17 à 20$.Superwonderscope a écrit : mar. avr. 23, 2019 2:17 pmC'est généralement entre 17 et 20 $, vue la rareté, je ne me poserai pas de question...
En dollars canadiens(de mon côté), ça fait un peu plus mal...autour de 30$ chez amazon.ca!