The Golden Arrow ( VF : La Flèche d’Or) - Antonio Margheriti (1962)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

The Golden Arrow ( VF : La Flèche d’Or) - Antonio Margheriti (1962)

Message par Superwonderscope »

Film d'aventures Avec inspiration Mille et Une nuit et fantastique avec Tab Hunter et Rossana Podesta.
Tourne en Technirama avec un certain budget, le film sort chez Warner Archive en Blu Ray:

News avec le film annonce:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10726
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Algor

Re: The Golden Arrow ( VF : La Flèche d’Or) - Antonio Margheriti (1962)

Message par Algor »

J'aimerais bien le revoir...mais dommage qu'il n'y ait jamais d'option en français proposée dans cette collection blu ray USA. De plus, ils sont à un prix pas trop sympa en général. Je vais sans doute me le prendre s'il y a un revendeur l'offrant à un prix plus dans mes cordes.

Dans la news c'est indiqué région A, je me demande si ce n'est pas zone ALL, comme dans la collection Archive DVD qui sont tous région 0?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Il y a des chances, mais la pre-release indiquait région A. Donc attendons et voyons... ce sera un achat direct pour moi. C'est généralement entre 17 et 20 $, vue la rareté, je ne me poserai pas de question...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Algor

Message par Algor »

Superwonderscope a écrit : mar. avr. 23, 2019 2:17 pmC'est généralement entre 17 et 20 $, vue la rareté, je ne me poserai pas de question...
En devise U.S. pour le 17 à 20$. :wink:
En dollars canadiens(de mon côté), ça fait un peu plus mal...autour de 30$ chez amazon.ca! §£
Répondre