Re-animator - Stuart Gordon (1985)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Re-animator - Stuart Gordon (1985)
rappel des détails de l'édition française qui arrive début 2019:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10605
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10605
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
L’editeur Annonce un nouveau délai dans la date de sortie....
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
A merde s'est plus pour Mars 2018...?Superwonderscope a écrit : jeu. févr. 07, 2019 1:12 am L’editeur Annonce un nouveau délai dans la date de sortie....

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- DeVilDead Team
Merci de bien rester sur le sujet de Re-animator et les éditions du film.
Pour discuter editeurs et leur politique, il y a plusieurs sujets propre à chaque éditeur ou d’autres-ci, plus généraux
CQF:
viewtopic.php?f=3&t=19578&p=411896&hili ... sy#p411896
The Ecstasy of films:
viewtopic.php?f=3&t=29094&p=371817&hili ... sy#p371817
Général:
viewtopic.php?f=1&t=32233&hilit=Editeurs&start=45n
Détestez-vous les éditeurs français?:
viewtopic.php?f=1&t=32876&p=410555&hili ... sy#p410555
Ou sur celui des editions Limitées :
viewtopic.php?f=1&t=33085
Pour discuter editeurs et leur politique, il y a plusieurs sujets propre à chaque éditeur ou d’autres-ci, plus généraux
CQF:
viewtopic.php?f=3&t=19578&p=411896&hili ... sy#p411896
The Ecstasy of films:
viewtopic.php?f=3&t=29094&p=371817&hili ... sy#p371817
Général:
viewtopic.php?f=1&t=32233&hilit=Editeurs&start=45n
Détestez-vous les éditeurs français?:
viewtopic.php?f=1&t=32876&p=410555&hili ... sy#p410555
Ou sur celui des editions Limitées :
viewtopic.php?f=1&t=33085
-
- DeVilDead Team
Opération coordonnées de la modération. Magnifique. 

-
- DeVilDead Team

-
Un nouveau petit délais de l'éditeur, un digipak aussi beau et maousse que celui de cette édition ultime demande un délais autres que les boitier ordinaire donc nouvelle sortie au alentours du 4 Avril:

S'est tellement beau qu'ont lui pardonnera se léger retard
La date avait aussi été changé sur le site marchand j'avais pas vu
http://the-ecstasy-of-films.com/index.p ... er=product

S'est tellement beau qu'ont lui pardonnera se léger retard

La date avait aussi été changé sur le site marchand j'avais pas vu

http://the-ecstasy-of-films.com/index.p ... er=product

Je ne reviendrai pas sur le film, que je considère très bon, mais sur l'édition de Ectasy of films.
Le mediabook contient deux blu ray et deux DVD.
Les bonus sont repris du DVD Metropolitain, avec l'ajout du documentaire et de l'interview de Barbara Crampton.
On a aussi la possibilité de revoir le film dans une version "intégrale", qui selon un ami, ralentirait le rythme mais approfondirait les relations entre les personnages.
L'image est évidemment meilleure que le DVD (vérifié en blu ray).
Le bémol est pour pour moi le livret. Il est constitué par une large majorité de photos de tournage et très peu de texte.
En résumé, la prochaine édition aura le même contenu sans le livret et seulement deux blu ray.
C'est amplement suffisant à mon avis, et je comprends que certains se sente floués.
Le mediabook contient deux blu ray et deux DVD.
Les bonus sont repris du DVD Metropolitain, avec l'ajout du documentaire et de l'interview de Barbara Crampton.
On a aussi la possibilité de revoir le film dans une version "intégrale", qui selon un ami, ralentirait le rythme mais approfondirait les relations entre les personnages.
L'image est évidemment meilleure que le DVD (vérifié en blu ray).
Le bémol est pour pour moi le livret. Il est constitué par une large majorité de photos de tournage et très peu de texte.
En résumé, la prochaine édition aura le même contenu sans le livret et seulement deux blu ray.
C'est amplement suffisant à mon avis, et je comprends que certains se sente floués.
-
- DeVilDead Team
Il n'y a que 7 euros de différence entre les deux éditions. Personnellement je trouve le livret illustratif mais très complet. On est loin des 12 ou 16 pages proposées par d'autres funistes... heu, éditeurs ! Et puis le packing est vraiment beau. Honnêtement pour 7 euros, je trouve ça étrange de se sentir floué. On n'est pas du tout dans le cas de Punisher où on était passé de 30 à 17 pour le même contenu, ou plus récemment Candyman, passé de 30 à 13,50 pour un contenu identique...
Revu ou plutôt redécouvert dans sa version intégrale, j'ai encore passé un excellent moment.
Les personnages sont très bien caractérisés, le déroulement prenant, certaines scènes vraiment mémorables.
Une combinaison réussie entre une distribution parfaite, une histoire bien développée, et des effets gore réussis.
C'est un film délirant, jouissif.
Un classique toujours aussi enthousiasmant et remarquable.
Copie sans défaut. Vu en VO, son sans problème non plus mais l'apport du 5.1 est assez limité.
Les personnages sont très bien caractérisés, le déroulement prenant, certaines scènes vraiment mémorables.
Une combinaison réussie entre une distribution parfaite, une histoire bien développée, et des effets gore réussis.
C'est un film délirant, jouissif.
Un classique toujours aussi enthousiasmant et remarquable.
Copie sans défaut. Vu en VO, son sans problème non plus mais l'apport du 5.1 est assez limité.
-
S'est vrai que sa m'avait aussi étonner lorsque j'ai découvert plus une magnifique lito, blindé de photo de tournage et d'affiche, alors que j'attendais plus un livre d'après se qui était annoncé au départ.japi a écrit : mer. mai 01, 2019 10:42 amLe bémol est pour pour moi le livret. Il est constitué par une large majorité de photos de tournage et très peu de texte.
Mais ! Je crois quand court de route il y a eu un problème pour adapté le dis bouquin en médias book. Du coup Christophe (si je ne me trompe pas) a du revoir le tous. Malgré cela on un magnifique collector cohérent à l'arrivé et plutôt bien fournie

Mais il n'y avait pas eu une annonce comme quoi les 2 premiers films seraient réunis dans un même coffret ?
-
oui mais depuis un moment sa à changer vu la masse de travail en plus, ont a eu finalement le premier (le meilleur) dans une édition (qui me fait encore répéter) parfaite. Tous les bonus du métropolitan, TOUS stfr et puis des bonus supplémentaire issu d'autres édition import.farlane a écrit : ven. mai 03, 2019 1:33 pm Mais il n'y avait pas eu une annonce comme quoi les 2 premiers films seraient réunis dans un même coffret ?
MadXav sera peut-être plus a même d'expliquer et de résumer avec adresse se qui s'est passer entre l'annonce des deux films dans un coffret puis le recul de se dernier pour sa sortie, pour l'instant faudra être patient.

-
- DeVilDead Team
On en avait parlé deux pages avant. Faire le 1 et le 2 en même temps était trop compliqué. Trop de taf.
Du coup il a préféré sortir RE-ANIMATOR sur ce format.
BRIDE OF RE-ANIMATOR sortira plus tard, exactement sur le même format. A savoir 2 Blu-ray + 2 DVD, avec version ciné et version longue.
Et plus tard encore sortira un coffret regroupant les deux films, mais dans une édition ne proposant que les versions cinéma. Ce coffret sera certainement constitué du premier BR de chaque film...
Du coup il a préféré sortir RE-ANIMATOR sur ce format.
BRIDE OF RE-ANIMATOR sortira plus tard, exactement sur le même format. A savoir 2 Blu-ray + 2 DVD, avec version ciné et version longue.
Et plus tard encore sortira un coffret regroupant les deux films, mais dans une édition ne proposant que les versions cinéma. Ce coffret sera certainement constitué du premier BR de chaque film...
J'ai vu le documentaire RE-ANIMATOR RESURRECTUS.
Il y a de nombreux intervenants, des acteurs, équipe technique...
C'est bien conçu et très intéressant.
Cette édition est vraiment complète et excellente.
Pour ma part, heureusement, qu'on n'a pas eu le second volet avec. Le film est beaucoup moins bon.
Je préfère des éditions à l'unité. Je déteste, par exemple, qu'on nous impose 3 Amityville dans un coffret.
Il y a de nombreux intervenants, des acteurs, équipe technique...
C'est bien conçu et très intéressant.
Cette édition est vraiment complète et excellente.
Pour ma part, heureusement, qu'on n'a pas eu le second volet avec. Le film est beaucoup moins bon.
Je préfère des éditions à l'unité. Je déteste, par exemple, qu'on nous impose 3 Amityville dans un coffret.