Les plus gros miscast

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Cosmodog

Les plus gros miscast

Message par Cosmodog »

Alors voilà je viens de revoir Terminator 3 avec mon fils de 12 ans et il me lance direct au bout de 10 minutes « ça va pas du tout l’acteur qui joue John Connor ! ». :D ce que j’ai moi -meme toujours pensé ! D’où l’idée de ce thread.

Donc j’ouvre le bal avec Nick Stahl en John Connor dans T3
Auquel on peut tout de suite ajouter Émilia Bouboule Clarke en Sarah Connor et Jai Bovin Courtney en Kyle Reese dans le consternant Terminator Genysis !

D’autres vont me revenir en mémoire...

Et vous ??
MadXav
DeVilDead Team

Re: Les plus gros mistcast

Message par MadXav »

Adrien Brody dans Predators. Le mec qu'on semble avoir réveillé en pleine sieste pendant tout le film.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Cosmodog

Message par Cosmodog »

MadXav a écrit : lun. avr. 29, 2019 10:21 pm Adrien Brody dans Predators. Le mec qu'on semble avoir réveillé en pleine sieste pendant tout le film.
Ah oui clair !

Sinon le Dracula dans Van Helsing de Stephen Sommers
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Et du coup j'ajoute le fat-Dracula de BLADE 3 !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
bluesoul

Message par bluesoul »

Bibi rajoute deux gosses; celui de Invasion from Mars (1986) et celui de Star Wars Episode I (1999).

Ces deux morveux devaient tous deux avoir des dossiers compromettants sur les realisateurs respectifs pour decrocher les roles... :evil:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Cosmodog

Message par Cosmodog »

bluesoul a écrit : mar. avr. 30, 2019 5:24 pm Bibi rajoute deux gosses; celui de Invasion from Mars (1986) et celui de Star Wars Episode I (1999).

Ces deux morveux devaient tous deux avoir des dossiers compromettants sur les realisateurs respectifs pour decrocher les roles... :evil:
Ah bah tient ça me surprend ça pasque justement je trouve que dans La menace Fantôme le gamin (Jake Lloyd) est très bon, alors qu’il n’y a rien de plus casse-gueule qu’un rôle de jeune enfant central pour plomber un film !
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit : mar. avr. 30, 2019 4:17 pm Et du coup j'ajoute le fat-Dracula de BLADE 3 !
S'est vrai que Dominic Purcell passe mieux lorsqu'il est transformer en créature :mrgreen:
Après je peut comprendre le délire des producteurs voulant misé sur du neuf, sur un personnage encré dans la réalité d'aujourd'hui. J'aurais plus tendance à critiquer la façon qu'il ont eux de le reloooké se Dracula là, d'ailleurs dés le début le petit texte sur le mythe Stokerien lu par Ryan Reynolds donne le ton de la futur catastrophe à venir :D

Du coup sa me fait rebondir sur un autre film de vampire et sa pitoyable performance, je veux bien sûr parler de Gerard Butler dans le Dracula 2000 produit par Wes Craven au début des années 80 )8 Quel erreur de cast :shock:
Spoiler : :
Ok vous me direz s'était Judas donc avec sa barbiche sa peut le faire en effet :mrgreen:
Cosmodog a écrit : lun. avr. 29, 2019 9:52 pm Alors voilà je viens de revoir Terminator 3 avec mon fils de 12 ans et il me lance direct au bout de 10 minutes « ça va pas du tout l’acteur qui joue John Connor ! ». :D ce que j’ai moi -meme toujours pensé ! D’où l’idée de ce thread.
:mrgreen: Essaye quand même de trouver quelqu'un de plus objectif ou plus neutre à l'avenir, là sa fait un peut procès de faciès :mrgreen: :D :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Cosmodog

Message par Cosmodog »

comte vonkrolock a écrit : mer. mai 01, 2019 3:02 pm
Cosmodog a écrit : lun. avr. 29, 2019 9:52 pm Alors voilà je viens de revoir Terminator 3 avec mon fils de 12 ans et il me lance direct au bout de 10 minutes « ça va pas du tout l’acteur qui joue John Connor ! ». :D ce que j’ai moi -meme toujours pensé ! D’où l’idée de ce thread.
:mrgreen: Essaye quand même de trouver quelqu'un de plus objectif ou plus neutre à l'avenir, là sa fait un peut procès de faciès :mrgreen: :D :wink:
Ah mais oui c’est tout à fait ça !!
:D
comte vonkrolock

Cosmodog a écrit : mer. mai 01, 2019 3:16 pm
comte vonkrolock a écrit : mer. mai 01, 2019 3:02 pm
Ah mais oui c’est tout à fait ça !!
:D
J'ai quand même l’impression que tous ceux qui ont jouer ce rôle dans les Terminator ont pas coller vraiment au personnage, pour moi le seul à y être un peut parvenu s'est l'acteur de la série TV Sarah Connor Chronicles, Tomas Dekker.
DPG

Message par DPG »

Josh Hartnett dans "Le dahlia noir" de De Palma. Hilary Swank aussi ds le même film d'ailleurs.

Asia Argento en patronne de la Police des polices ds "Diamant 13" de Gilles Béhat :@ )8

Tout le cast du "Spirou" récent (Ramzy en Zorglub, Clavier en Champignac...) :(

Ludovic Schoendoerffer dans l'ensemble de sa filmo :@

Marcia Gay Harden dans "Miller's Crossing"

Penelope Cruz en Donatella Versace :shock: ds "American Crime Story"
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Machet

Message par Machet »

Edouar Baer et Clovis Cornillac en Astérix... :roll:
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Milla Jovovich
comte vonkrolock

Cosmodog a écrit : jeu. mai 09, 2019 10:12 am Milla Jovovich
OUI mais quel films ?? Pas les Resident Evil quand même ? Elle à tout de même inventé le tatano doberman zombie, une tendance qui existait pas dans le jeux vidéo du même nom avant le premier chefs d'oeuvre de Paulou Anderson :mrgreen:
Cosmodog

Message par Cosmodog »

comte vonkrolock a écrit : jeu. mai 09, 2019 4:20 pm
Cosmodog a écrit : jeu. mai 09, 2019 10:12 am Milla Jovovich
OUI mais quel films ?? Pas les Resident Evil quand même ? Elle à tout de même inventé le tatano doberman zombie, une tendance qui existait pas dans le jeux vidéo du même nom avant le premier chefs d'oeuvre de Paulou Anderson :mrgreen:
Ben... un peu tous ! :D
Allez j’avoue c’etait un peu pour faire de la mauvaise foi ! Mais en général l’adage « un film avec Milla Jovovich au casting ne peut être bon » se vérifie. Je l’avais professé pour Hellboy (toujours avec un peu de mauvaise foi :D ), et il semble que malheureusement ce film soit une purge !
Répondre