Un film de zombie sérieux par le réalisateur de Saint Laurent. Titre "français" aux airs de marketing désespéré.
Une jeune fille nouvellement arrivée dans une école française raconte en fait l'histoire de son oncle zombifié en Haïti, revenu d'entre les morts et errant depuis. Elle s'attire la sympathie d'une jeune lycéenne qui veut l'intégrer à son groupe, et faire appel à ses connaissance sur le vaudou.
Ca sort aujourd'hui en salles, ça se prend une petite veste dès son démarrage, donc pour le voir sur grand écran, il va falloir se dépêcher.
Quelqu’un Y est allé?
J’etais Curieux mais vu le nombre de copies et la proximité de mon lieu de domicile d’un cinéma qui le passe, je crois que je vais faire l’impasse.
Le film ne marche pas ( 16 000 entrées à date) donc risque de gicler vite fait.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit : dim. juin 23, 2019 8:00 pm
Quelqu’un Y est allé?
Apparemment personne sur ce forum!
Il passe au Pathé de Caen cette semaine et peut-être qui sait, au Pathé Evreux à la rentrée...
Je suis un peu curieux aussi, même si le précédent Bonello "Nocturama" n'était pas vraiment convaincant.
Superwonderscope a écrit : dim. juin 23, 2019 8:00 pm
Quelqu’un Y est allé?
Apparemment personne sur ce forum!
Cela prouve que les participants de devildead ont du flair.
Ce film est lent, ennuyeux, on ne comprend parfois même pas que ce disent toutes les comédiennes.
On alterne entre les plans en Haïti, et le quotidien d’élèves dans une école de filles.
Plusieurs scènes répétitives, du vide.