Sa se passe presque de commentaire tellement là j'ai l'impression que la MARVEL risque de foiré son coup encore pire qu'avant les films qui précédait Thor Ragnarok

Qu'est se que sa à l'air moche

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
S'est se que je me suis dis en voyant cette jolie petite blonde sur l'affiche j'ai cru remonter le temps dans les années 70 avec cette Carol Danvers làMadXav a écrit : ven. mars 08, 2019 6:17 pmle drapeau du féminisme brandi à n'en plus pouvoir, CAPTAIN MARVEL promet de battre (encore une fois) des records. Mais qu'en est-il vraiment ?
La aussi sa aurais été plus logique.MadXav a écrit : ven. mars 08, 2019 6:17 pmNota : Deux séquences post-générique. Une qui aurait du / pu faire l'intro de AVENGERS 4 et qui nous est balancée là à l'arrache, sans panache et clairement torchée. Et une séquence qui n'apporte rien. Cool.
ah oui j'avais oublié ça ! Presque la seule bonne idée musicale du film, et c'est plombé par un montage incompréhensible. D'une manière générale, toutes les scène de baston avec Brie Larson sont incompréhensibles et illisibles. Je pense même qu'elle n'y participe pas...Lord Taki a écrit : dim. mars 10, 2019 9:04 aml'amorce d'une scène bad-ass sur I'm Just A Girl malheureusement plombée par un montage dégueulasse