Sotto il vestito niente II - Dario Piana (1988)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Sotto il vestito niente II - Dario Piana (1988)

Message par Superwonderscope »

Fausse suite de Où est passée jessica (connu à l'export aussi sous le titre too beautiful to die), ce Giallo fond de gamelle avec Florence Guérin et François eric gendron était assez rigolo au 36e degré mais un ratage 80's assez intégral, tourné comme un pub. Il existe un DVD en Italie (version italienne only) :

Image

Par le réalisateur de Lost boys 2 et the deaths of Ian Stone.

Il me semble qu'il est sorti en France une semaine au Brady sous un titre complètement farfelu, mais je n'arrive pas à remettre la main sur l'information.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
orco

Re: Sotto il vestito niente II - Dario Piana (1988)

Message par orco »

Quand je vois ça, j'aime assez bien l'esthétique du film :

Dommage qu'il nexiste aucun DVD anglophone...
Superwonderscope
DeVilDead Team

l'intro peut en effet vue comme sympa, coincée entre le saxo 80's et esthétique pub de l'époque... mais le reste du film :shock:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

J'ai retrouvé le titre de sortie cinéma du film en France lors de son exclusivité au Brady (là où je l'ai effectivement vu) : Trop belle Pour Mourir, sorti par D3 et qui a cumulé... 679 entrées en 1992.
bON BEN MAINTENANT VA FALLOIR LE REVOIR :D
orco

Message par orco »

C'est un film pour le chat qui fume ça, non? :D
Tiens, la BO est de Roberto Cacciapaglia, qui a par ailleurs signé le sublime et tellement unique album de Ann Steel :

Bon là, ce que j'entends dans le générique de début, c'est surtout un gros plaggiat de Slave To Love de Bryan Ferry... :?
Répondre