Nouveau projet de film de genre français, par l'équipe derrière Dead Crossroads:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9153
Cold Ground - Fabien Delage (2015)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Cold Ground - Fabien Delage (2015)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Cold Ground - Fabien Delage (2015)
Le film est présent sur Amazon prime, j'ai donc pu le voir. C'est pas génial, mais ça se laisse regarder, y'a pas budget, donc le mode found footage est plutôt une bonne idée, on a droit a une expédition en pleine montagne, en hiver, on suit un couple de journalistes qui enquête sur la disparition de vaches, au fur et à mesure ils tombent sur des corps d'animaux écorchés, plus plein de petits détails inquiétants qui font monter la tension et un final assez satisfaisant.
Coté films, Amazon Prime fait bien mieux que Netflix, après Prophecy, ils viennent d'ajouter C.H.U.D, Moontrap (pas revu depuis la séance ciné), Sundown de Anthony Hicox, Ticks, Maniac Cop 2 (titre Flic Fou 2
), L'autre Enfer de Bruno Mattei, Halloween 3, Amytiville 2 et 3, Alice Sweet Alice, Rage. On trouve aussi des films de monstres en pagaille, la plupart surement très mauvais, mais d'autres sympatoches. Et aussi des films relativement récents comme Green Room,The Battery, Hatchet 3 et 4, d'autres complètement inconnus comme Vampire Clay
ça fait un chouette vidéo club pour vraiment pas cher.
Coté films, Amazon Prime fait bien mieux que Netflix, après Prophecy, ils viennent d'ajouter C.H.U.D, Moontrap (pas revu depuis la séance ciné), Sundown de Anthony Hicox, Ticks, Maniac Cop 2 (titre Flic Fou 2

ça fait un chouette vidéo club pour vraiment pas cher.
-
- Modérateur
Y a tout ça sur Amazon Prime ? Putain faut vraiment fouiller alors 

-
Ouais enfin, c'est souvent de la SD et vf uniquement sur ces titres.
Roderick Usher a écrit : dim. août 18, 2019 12:53 am Ouais enfin, c'est souvent de la SD et vf uniquement sur ces titres.
Bah non c'est pas de la sd, je vais vérifier, mais pour les films sortis en BR à l'étranger, y'a pas de raison. Moontrap est en VF 1080p, un upscale surement, l'image manque de détails, mais ça passe correctement sur un 65 pouces. pour les langues ça dépend des films, Rage est en multi-langues par exemple. De toute façon ces vieux films, ils sont passés dans mon ciné en VF et c'était pareil en vhs, je ne les ai jamais vu en vo, mais oui ils pourraient faire l'effort de mettre la vo, surtout que le doublage de Moontrap est loin d'être fantastique. Bon on va peut-être arrêter de polluer le topic de Cold Ground, je ferais remonter ceux des films que je vois en indiquant la source + les infos sur les langues et la qualité d'image.