Promos Blu-Ray
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: promo Blu-Ray
J’ai commandé chez eux et pas de frais d’envoi...sympa en effet pour les Shout! Don’t les prix fluctuent souvent. J’avais eu Dolls à 11$!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ouai là le problème c'est que la plupart des Shoot tapent quad même dans les 25 euros, sans compter la taxe de 20% donc !
Merci pour le tuyau. Dans les Shout, j'ai pris Invasion of the Bee Girls.
Monkey Shines aka incidents de parcours collector sur amazon 16 euros et des brouettes.. c'était pas 30 euros @ sa sortie le 7 aout ?
esc c'est bien quand ça baisse, d'ailleurs une bonne promo sur les mediabooks ne ferait pas de mal!

esc c'est bien quand ça baisse, d'ailleurs une bonne promo sur les mediabooks ne ferait pas de mal!

-
- Modérateur
Non il était à 20 comme Maximum Overdrive ou Firestarter ...
exact! avec les tag "limité -combo-livret" j'ai pensé à une sortie esc à 30 boules type Exorciste 3 ! mais c'est une édition cheap sans tous les bonus USA ! bon deal à 10 euros dans un 2 pour 3 mais là..
impossible de savoir comment est le packaging sur le net, digipack ? fourreau ?
http://dvdpascher.net/dvd/display?id=133842
impossible de savoir comment est le packaging sur le net, digipack ? fourreau ?
http://dvdpascher.net/dvd/display?id=133842
-
- Modérateur
Plastique et fourreau ...
-
Je crois même qu'il était à 15€. Je suis presque sur de l'avoir payé ce prix là et pas en opé.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Je crains que non, dans mon souvenir il était bien à 20 €. Ce sont les BR Eureka qui étaient à moins de 15 £ 

-
- DeVilDead Team
J'avais vu cette promo mais d'une part je n'arrive pas à comprendre la différence entre cette version Collector à 40 balles, et la la version normale. Et d'autre part, le Master semble critiqué. Quelqu'un a vu un comparatif entre l'ancien bluray Fox (je crois) et celui-ci ?
de mémoire le conte de la kro en disait du bien sur le topic du film!
http://www.dvdclassik.com/test/blu-ray- ... -steelbook
trouvé ça aussi sur le net,
Uniquement disponible sur Kiss Kiss Bank Bank, cette édition limitée à seulement 1000 exemplaires renfermera le nouveau steelbook du film dessiné par Paul Shipper avec en bonus un visuel alternatif exclusif au verso et un fourreau carton façon VHS d’époque dans lequel on trouve également un livret exclusif de 96 pages sur les influences du films et sur son héritage le tout avec de nombreuses photos du film et de son tournage. L’ensemble est encore disponible pour 40€ avec un sac en toile Pork Shop Express offert pour les 100 premières commandes
bien content en tout cas, ça casse le marché des scalpers sur amazon price etc, véridique je pose une question à un vendeur price d'un ex sous cello prix normal, pas de réponse et retrait de son annonce dans la journée, j'imagine qu'il a du faire un tour sur les autres marketplace pensant pouvoir scalper ..DTC!!!
J'ai couplé avec le steel des faucons de la nuit histoire de rentabiliser les FDP.

http://www.dvdclassik.com/test/blu-ray- ... -steelbook
trouvé ça aussi sur le net,
Uniquement disponible sur Kiss Kiss Bank Bank, cette édition limitée à seulement 1000 exemplaires renfermera le nouveau steelbook du film dessiné par Paul Shipper avec en bonus un visuel alternatif exclusif au verso et un fourreau carton façon VHS d’époque dans lequel on trouve également un livret exclusif de 96 pages sur les influences du films et sur son héritage le tout avec de nombreuses photos du film et de son tournage. L’ensemble est encore disponible pour 40€ avec un sac en toile Pork Shop Express offert pour les 100 premières commandes
bien content en tout cas, ça casse le marché des scalpers sur amazon price etc, véridique je pose une question à un vendeur price d'un ex sous cello prix normal, pas de réponse et retrait de son annonce dans la journée, j'imagine qu'il a du faire un tour sur les autres marketplace pensant pouvoir scalper ..DTC!!!
J'ai couplé avec le steel des faucons de la nuit histoire de rentabiliser les FDP.
-
- DeVilDead Team
Merci pour ce lien.
Honnêtement j'ai pas compris leur avis. On ne sait pas sur quel Master est basé la copie Atelier d'Image. Le Arrow? Quoiqu'il en soit, la troisième image tire sur le vert, et ça ne me plaît pas...
Honnêtement j'ai pas compris leur avis. On ne sait pas sur quel Master est basé la copie Atelier d'Image. Le Arrow? Quoiqu'il en soit, la troisième image tire sur le vert, et ça ne me plaît pas...
Le master utilisé par l'Atelier d'Image pour "Jack Burton" n'est pas celui d'Arrow, mais un nouveau qui a commencé à circuler vers 2017, qui a notamment été sorti dans les salles françaises. Je trouve le texte de dvdclassik clair là-dessus.
La personne qui fait les tests techniques chez DVDclassik est de mémoire contrôleur qualité dans la vidéo de métier, ou quelque chose comme ça, et propose des tests fiables et pertinents depuis longtemps.
Perso, j'ai vu le master utilisé par l'Atelier d'Image au Max Linder au PIFFF il y a deux ans, c'était une restauration tout à fait magnifique sur laquelle rien ne m'avait gêné, je ne vois pas comment on peut faire plus beau pour ce film.
La personne qui fait les tests techniques chez DVDclassik est de mémoire contrôleur qualité dans la vidéo de métier, ou quelque chose comme ça, et propose des tests fiables et pertinents depuis longtemps.
Perso, j'ai vu le master utilisé par l'Atelier d'Image au Max Linder au PIFFF il y a deux ans, c'était une restauration tout à fait magnifique sur laquelle rien ne m'avait gêné, je ne vois pas comment on peut faire plus beau pour ce film.