Une série française horrifique produite par Netflop, qui semble marcher droit dans les pas de James Wan et des prods Blumhouse, selon les premiers retours.
" Marianne suit Emma (Victoire Du Bois), romancière à succès qui décide de mettre fin à sa saga horrifique, pour se rendre compte que la sorcière qu’elle mettait en scène n’est peut-être pas qu’une fiction. Elle retourne dans sa ville natale découvrir la vérité sur la mystérieuse et maléfique Marianne."
le secret est-il de faire oublier justement son origine française?
Pour les abonnés de la chaine, au boulot et au rapport!
Marianne - Samuel Bodin (2019)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Marianne - Samuel Bodin (2019)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Marianne - Samuel Bodin (2019)
Une série fantastique française qui n'hésite pas à mettre les deux pieds dans le genre, c'est très bien fait, les effets spéciaux sont très bon, la petite ville portuaire ajoute une ambiance à la Lovecraft, c'est assez violent aussi avec quelques bons passages de flippe, j'ai entendu un peu partout que c'était mal écrit et mal joué, bah non, pas du tout.
-
- DeVilDead Team
Re: Marianne - Samuel Bodin (2019)
Honnêtement j'en suis au troisième épisode et j'ai vraiment du mal à avancer tellement c'est mal joué et les dialogues sont merdiques. C'est vraiment compliqué, et c'est uniquement de la faute des acteurs. Parce qu'effectivement, l'ambiance portuaire est plaisante et certaines séquences sont bien tendues. En fait, l'actrice qui joue Marianne est top et bien flippante. Mais c'est la seule...