Superwonderscope a écrit : mar. oct. 01, 2019 10:52 am
je sais mais de là à le reprendre alors que ça ne veut pas dire grand chose par rapport au film. Déjà à l'époque, ça générait de l'incompréhension. Ferracci et la SF, non
Superwonderscope a écrit : mar. oct. 01, 2019 10:52 amun visuel particulièrement hideux et nonsensique, on ne comprend pas vraiment ce qu'a fumé l'éditeur.
Peut-être la même substance que chez le Chat qui Fume lorsqu'il nous fait la jaquette de Halloween II, mais bon attention a pas trop en parler sinon le Superfly pourrait sévir et je pourrais définitivement me gratter pour ma commande qui arrive courant octobre
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Ça m'amuse plutôt car bon les goûts et les couleurs. Elle est top cette couv. Mais c'est marrant 20 débiles qui ne commandent par chez nous et qui ne venaient jamais avant viennent nous faire chier et bizarrement tout le monde en parle. D'ailleurs les même personnes ne sont pas venus pour Halloween III. Comme quoi...
Superfly a écrit : mar. oct. 01, 2019 11:35 pm
Ça m'amuse plutôt car bon les goûts et les couleurs. Elle est top cette couv. Mais c'est marrant 20 débiles qui ne commandent par chez nous et qui ne venaient jamais avant viennent nous faire chier et bizarrement tout le monde en parle. D'ailleurs les même personnes ne sont pas venus pour Halloween III. Comme quoi...
Sa s'est pas bien Je me suis permis de réitérer le tire sur le III dont la jaquette est sympathique, elle va finalement bien avec le II, sa réhausse grandement celui-ci
Après s'est sûr les goûts et les couleurs sa se discute pas, si sa se trouve dans quelques années j'aurais des personnes pour me dire qu'il sont reconnu cette édition justement grace à se visuelle originale et osé, et je leurs raconterais que j'ai pas réussit a faire changer d'avis son auteur je dis donc tant pis pour moi et vivement les préco que je me jete dessus comme sur se Saturn 3 qui me fait aussi grandement envie car pour l'instant il a pas mal été délaisser en vidéos j'ai toujours pas revu mon DVD par Seven 7 et qui pourtant doit être en 16/9, alors que la précédente édition (Opening je crois.... ) n'avait pas cette option
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Alors oui ça a pris un sacré coup de vieux. Mais ya un côté violent et malsain qui est toujours là, ya des images et des décors qui rappellent les vieilles couvs de romans de sf, je l'ai vu gamin sur TF1 (l'avenir du futur :priere: ) ça m'avais bien impressionné
A noter en passant que l'édition Blu-ray française elephant et vraiment réussi techniquement parlant.
On aurait sans doute aimé il incorpore la scène de la pilule bleue (la séquence dite de « l’Ecstasy ») directement au montage en HD comme l'on fait les allemand de koch avec des stfr pour les 4-5 phrases supplémentaires, cependant la scène se retrouvera dans les bonus avec tout le reste mais en SD contrairement a l'édition Koch allemande ou shout usa qui la propose en HD. Belle édition Française dans l'ensemble, un peu léger peu être en bonus contrairement a l'édition usa, avec les scènes coupés en SD. Bon je fais la fine bouche, je l'attendais depuis tellement longtemps en HD avec options Française, et de voir que l’essentiel et heureusement bien fait dessus, me ravi.
captures et specs : https://www.cinefaniac.fr/dvd/test-1192-saturn3-.html