A Shaun The Sheep movie : Farmageddon - Richard Phelan/Will Becher (2019)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

A Shaun The Sheep movie : Farmageddon - Richard Phelan/Will Becher (2019)

Message par Superwonderscope »

Nouveau film pour Shaun Le mouton, avec des aliens qui arrivent. News avec le film annonce:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10603
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
hitcher

Re: A Shaun The Sheep movie : Farmageddon - Richard Phelan/Will Becher (2019)

Message par hitcher »

Vu en avant-première aujourd'hui, je n'ai qu'une seule chose à dire: n'y allez pas!

J'avais adoré le 1er, mais celui-ci est une catastrophe:
les gags sont nuls, les références bien lourdes, et le film est d'un ennui à mourir.
Mais le plus insupportable dans tout ça, c'est le "langage" style lapins crétins utilisé durant tout le film.
Autant ça ne gênait pas dans le 1er parce que c’était utilisé avec parcimonie, autant là c'est omniprésent et assommant (j'ai failli sortir de la salle tellement c'était pénible).

Quel dommage de gâcher une technique d'animation toujours aussi excellente par un scénario sans intérêt, sans gags (drôles) ni rien d'autre de positif à se remémorer, contrairement à son excellent prédécesseur.

PS: la salle était remplie de gamins, qui généralement à leur age sont bon public, et bien on ne peut pas dire que les rires ont fusé, loin de là...
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Répondre