Un homme (Joey Starr) ayant la faculté de devenir invisible/visible à volonté se rend compte qu'il a plus en plus de mal à passer d'un état à l'autre.
Un film fantastique français (j'ai envie de dire aïe) avec Isabelle carré, Vanessa Paradis et Le Comte de Bouderbala.
Produit par Agat Films (qui produit tous les Robert Guediguian) et Ad Vitam qui devrait distribuer l'année prochaine.
L'Angle Mort - Pierre Trividic/Patrick-Mario Bernard (2017)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
L'Angle Mort - Pierre Trividic/Patrick-Mario Bernard (2017)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: L'Angle Mort - Pierre Trividic/Patrick-Mario Bernard (20
Bibi, lui a dit "aie" a "Joey Starr"... 

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- DeVilDead Team
Re: L'Angle Mort - Pierre Trividic/Patrick-Mario Bernard (20
je suis totalement réfractaire au personnage, que je considère en outre comme un très mauvais acteur.
Le pire étant le parcours des deux co-auteurs (L'autre, Lady Chatterley.... mais Trividic a co-écrit La Clef, aussi...), qui laissent présager un fantastique auteurisant à la française sur le papier assez chiant. Pour un sujet à priori intéressant;
Mais bon, attendons voir...
Le pire étant le parcours des deux co-auteurs (L'autre, Lady Chatterley.... mais Trividic a co-écrit La Clef, aussi...), qui laissent présager un fantastique auteurisant à la française sur le papier assez chiant. Pour un sujet à priori intéressant;
Mais bon, attendons voir...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: L'Angle Mort - Pierre Trividic/Patrick-Mario Bernard (2017)
Personne l'a vu?
Le film fait un démarrage en salles encore plus époustouflant que celui de "la vérité si je mens les débuts"...dommage, j'aime bien Isabelle Carré, ça a l'air un peu intrigant...même si les Cahiers du Cinéma en disent beaucoup de bien!

Le film fait un démarrage en salles encore plus époustouflant que celui de "la vérité si je mens les débuts"...dommage, j'aime bien Isabelle Carré, ça a l'air un peu intrigant...même si les Cahiers du Cinéma en disent beaucoup de bien!

-
- DeVilDead Team
En effet, avec 1 400 entrées sur 40 copies
... le film aura connu bien des soucis et des changements de distribution/distributeur; jamais bon signe.

-
1400 sur deux jours ou Mercredi?:Superwonderscope a écrit : ven. oct. 18, 2019 12:16 pm En effet, avec 1 400 entrées sur 40 copies...
http://jpbox-office.com/daylistf.php?date=2019-10-16
En tout cas Joey Starr et Vanessa Paradis ne sont plus présents au casting semble-t-il...
Spoiler : :
-
- DeVilDead Team
mercredi uniquement. les infos du site ci-dessus sont inexacts, car manquaient un circuit de diffusion.
Le film avait été sélectionne en 2009 pour une aide à l'écriture au CNC
Puis en 2016 pour une aide à la production.
Le film a changé de main de distributeur et de distribution pour atterrir ailleurs, et donc sortir seulement maintenant.
Le film avait été sélectionne en 2009 pour une aide à l'écriture au CNC
Puis en 2016 pour une aide à la production.
Le film a changé de main de distributeur et de distribution pour atterrir ailleurs, et donc sortir seulement maintenant.