See - Francis Lawrence (2019)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21513
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

See - Francis Lawrence (2019)

Message par Superwonderscope »

Nouvelle adaptation du roman L'Aveuglement (qui avait donné le film Blindness de fernando Mereilles) cette fois-ci pour la nouvelle chaine Apple TV+, avec Jason Momoa.
Sur un mystérieux virus qui a provoqué la cécité du monde au XXIe siècle. écrit par Steven Knight (Peaky Blinders) et avec également Alfre Woodard.
Diffusion démarrant le 1e novembre.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fiend41
Messages : 3318
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: See - Francis Lawrence (2019)

Message par fiend41 »

une série post civilisation, pas post-apo, intéressante sur le concept car comment gérer la vie et l'exploration sans vue, avec un monde que les dieux auraient puni les rendant aveugles.. sauf quelques enfants, et un mystérieux prophète. (l'absence de transition entre enfance et jeune adulte est.. vide ! dommage car ça n'aide pas à comprendre comment par ex...ont-ils pu pu apprendre à lire tout court..) ,

série que je ne trouve pas évidente à binger, à la fois énivrante mais lente ... je n'ai pu voir que 6 épisodes de la S1 pour l'instant, certaines chorégraphies de combat aux lames sont un régal d'attention ( 8) celle de la libération des esclaves), pas fan de Jason Momoa mais il assure et assume
fiend41
Messages : 3318
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: See - Francis Lawrence (2019)

Message par fiend41 »

réussi à finir la saison2, Dave bautista se rajoute au casting. allez plus qu'une saison à tenir... :lol: :roll:

ça ne change pas dans l'esprit game of thrones & tunnels de dialogues, qq surprises, tjrs un petit soupçon de technologie oubliée dans ce post apo, de belles chorégraphies de combat (au pif, j'ai revu le final de "Blind justice" donc un autre aveugle et y'a pile cette technique du 360° gorge, donc ça doit remonter à des films 70s wu xia pan je présume l'idée) et une reine toujours plus perfide, quelle dingue celle là ! et en plus son timbre de voix suffisance, rajoute à l'envie de la trucider (la Vf est proche de la vo en intonation)
Répondre