Faut déjà que le Blu-ray severin soit disponible et que les premiers testeurs us le reçoivent avant de tirer des plans sur la comète je pense.
Ce qui traine en ce moment sur la toile et un web-dl amazon.com, c'est pas tout a fait une source fiable pour se faire un idée
Je rajouterais ici tout les tests usa du Blu-ray severin une fois disponible de toute façon, c'était prévu !
Donc je répète. J'ai vu le master. Donc pas un téléchargement.
Et les testeurs ricains on les connait.
Non la couleur est très belle, le grain nickel. Mais c'est un problème récurrent aux masters Severin. Je ferais de belles captures un jour. Mais là c'est impossible de sortir ça en France sans se faire défoncer ...
Nasty Hunter a écrit : jeu. oct. 24, 2019 7:32 am
Region Free, VF, que demander de plus ?
T'es sûr pour la VF? Pour l'instant j'ai rien vu d'annoncé sur les pistes audio.
Disc Specs:
*Brand new 4K scan from the original negative
*English 5.1 and 2.0 audio (with closed captions)
*French 5.1 and 2.0 audio (with English subtitles)
FB severin : https://www.facebook.com/severinfilms/p ... &__tn__=-R
- Mélodie en sous-sol
- Un singe en hiver
- Le président
- Le cave se rebiffe
- Les vieux de la vieille
- Le gentleman d'Epsom
- Les félins
Pour la collection Découverte blu-ray (25 titres annoncés) :
- Les sous-doués passent le bac
- Les sous-doués en vacances
- Les ripoux
- Ripoux contre ripoux
- Les ripoux 3
- Scout toujours - Gwendoline
- La symphonie fantastique
- Le combat dans l'ile
- Piège pour Cendrillon
Annoncés en Découverte dvd :
- Heureux qui comme Ulysse
- Le couturier de ces dames
- Honoré de Marseille
- Le démon dans l'île
- La crise est finie
- Le chemin de Rio
- Mais qui êtes-vous, Monsieur Sorge ?
- Deux
Pour 2021 (annoncés dans une collection Prestige, sous réserves de restauration) :
- Le jour et l'heure
- La guerre est finie
- Les bas-fonds
ok, mais du coup chez gaumont, qui va se charger de tout ça ? On aura mieux ? Faut attendre ? Je demande pour savoir si je dois annuler ma préco severin avec l'édition limitée. Affrr, je sens le mal de tête
Je n'en sais rien... Le master a été montré à mon ami pour qu'il donne son avis dessus (je ne sais pas par qui ni dans quelles conditions), et il a trouvé que ça n'allait pas... Je n'en sais pas plus...
ok, merci bien pour l'info en tout cas. Va falloir que je réfléchisse a ça, je ne m'attendais pas du tout a une sortie française si proche pour tout te dire, soit je prends la limitée severin et peu être en plus l'édition gaumont par la suite si la severin est pas top, mais faut revendre ensuite aussi et ce n'est pas évident avec une sortie française qui arrive derrière, soit j'attends la gaumont directement, mais la limitée ne sera clairement plus disponible d'ici la je pense, je croise les doigts pour avoir d'autres infos avant la date de sortie us, comme un test de la severin qui la donne pas terrible, sa réglerait mon dilemme ainsi.
Achetez tous le BD américain sans sous titres sur les bonus. Quand ça sortira l'année prochaine avec un nouveau master bien plus beau vous râlerez encore