J'ai vu autant de teaser, trailers et cie que pour la promo de Joker, peut-être que les deux films sont pas du même calibre non plus, peut-être qu'enfin sa va légèrement bouger, car se plaindre de la MARVEL (je parle pas de toi bien sûr) et d'un autre coté être déçu qu'un gros Blockbuster se plante et donnera pas de suite, sa sa reste quand même assezDrac a écrit : ven. nov. 01, 2019 12:16 pm Je pense que Genysis a flingué définitivement la franchise, Dark Fate ne pouvait que se planter, en France la promo a été très light, ça me fait penser à Solo, c'est le genre de film qui a besoin de faire un minimum de bruit avant sa sortie.

Solo s'est pareil s'est Star Wars, s'est Disney tout de même ces gens là ont des paquets de $$$$ à faire flamber comparer certaine cie plus modeste.
Qu'il se plante et s'est tant mieux ont pourra définitivement passer peut-être encore une fois à autre chose. J'avais apprécier cette épisode, mais bon s'était bien qu'un simple spin-off rien de plus, alors vouloir toujours visé le top du box office, mais bon pourquoi ? pour en avoir 14 pareil par la suite ??
Je me tournerais définitivement vers les paroles pleines de bon sens dite par Jonathan Mostow dans son commentaire sur le 3ème ou il dis que jamais il n'avait le niveau pour se hissé au niveau des film Cameron, et que lui voulait juste faire un bon spectacle à sa manière peut-être plus détente en gardant à peut de chose près TOUS le matériaux d'origine, sans pour autant ne pas offrir au spectateur se qu'il cherche, le film s'est planter tant pis voilà fin de la discutions.
Ont peut d'ailleurs voir que finalement le seul film qui a essayer d'y mettre un peut d'originalité, celui de McG le seul ou il y a eu une prise de risque se passer des personnage de l'original semble donner raison à Mostow, ont peut pas dire que les producteur est réfléchis un seul instant au fait que cela puisse à force lassé une partie, la petite partie du public qui vous un culte au deux premier. Ils sont j'ai l'impression juste penser à leurs porte monnaie en ayant toujours mis des réalisateur pas a la hauteur de l'originale. En plus Schwarzy que adore, sur ce coup ci avec sa veille barbe dans le trailers ma fait bien peine, pire que dans Geniysis pour dire. Ont ne peut que se poser la question qu'est se qui pu le ramener si vite dans cette suite, à part un gros chèque de son coté et de réitérer se qui s'est passer sur le dernier Halloween peut-être

Il avait déjà céder sur Terminator le Soulèvement des Machines mais au moins sa faisait illusion avec son physique encore au top à l'époque, mais là il l'air de faire autant pot de fleur que sur le Geniysis