Centre Terre : Septième Continent - Kevin Connor (1976)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Re: Centre Terre : Septième Continent - Kevin Connor (1976)

Message par comte vonkrolock »

Heinrich a écrit : jeu. nov. 14, 2019 8:10 pm des chances que ça sorte chez nous comme pour le continent oublié dernièrement ? Je lorgne vers le Kino Lorber. :)
Rimini doit sortir le Sixième Continent ont peut espérer qu'il continu sur leurs lancé...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

comte vonkrolock a écrit : ven. nov. 15, 2019 4:19 pm Rimini doit sortir le Sixième Continent ont peut espérer qu'il continu sur leurs lancé...
Vous avez vu cela où? Ça a été annoncé par Rimini? Car comme c'est un titre Studio Canal, il me semble, je trouverais cela bizarre...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Superwonderscope a écrit : ven. nov. 15, 2019 5:02 pm
comte vonkrolock a écrit : ven. nov. 15, 2019 4:19 pm Rimini doit sortir le Sixième Continent ont peut espérer qu'il continu sur leurs lancé...
Vous avez vu cela où? Ça a été annoncé par Rimini? Car comme c'est un titre Studio Canal, il me semble, je trouverais cela bizarre...
Toujours pareil faut te reporté sur la page 2 sur le threat du Contient oublié dans ma dernière réponse s'est dans les bonus du BR sortie par Rimini.
viewtopic.php?f=1&t=82&p=415220&hilit=c ... A9#p415220
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Les propos du bonus portent quand même à confusion...
Tant que c'est pas annoncé officiellement chez Rimini, pour moi, il n'y a rien.
Comme je disais, sauf erreur de ma part, il s'agit d'un titre dont les droits sont détenuss par Studio Canal. Donc qui maintenant ne lâche plus ses films, sauf pour les sortir sous leur propre label. Que Rimini ait pu les obtenir tiendrait du miracle.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Drac

Message par Drac »

Pour le sixième continent, Rimini a dit sur sa page facebook : "Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles concernant l'acquisition de ce film". ça date d'une semaine
Heinrich

Message par Heinrich »

ok merci, je viens de commander le Kino!
Répondre