Harley davidson & l'homme aux santiags - Simon Wincer - 1991

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

DPG

Message par DPG »

Côtelette de Panda a écrit :Salut les gars,

pour mon premier post sur le forum, frappons fort :

ainsi, combien d'entre vous peuvent, comme moi, se targuer d'avoir vu ce chef-d'oeuvre A SA SORTIE, EN SALLE ? Hmm ?

(non pas que j'en sois fier pour autant. Quoique...)

A noter : un Tom Sizemore avec 50 kgs de moins. Etonnant. On croirait son jumeau maigre. Que de mystères, décidément, autour de ce monument-culte...

8)
Après un tel premier post, je t'aime toi :D

Bienvenue sur le forum :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
goon

Message par goon »

Côtelette de Panda a écrit :
ainsi, combien d'entre vous peuvent, comme moi, se targuer d'avoir vu ce chef-d'oeuvre A SA SORTIE, EN SALLE ? Hmm ?
MOI AUSSSIIIII !!!!!
j'étais pas bien haut encore mais je m'en souvient... j'avais pas trouvé ca terrible comme film... :roll: mais là, il me semble évident qu'un visionnage s'impose... puté Don Johnson, comment j'adorais ce type quand j'étais môme.. YEAH !!!!
Côtelette de Panda

Message par Côtelette de Panda »

DPG a écrit :
Bienvenue sur le forum :wink:
Merci !
DPG

Re: Harley davidson & l'homme aux santiags - Simon Wincer - 1991

Message par DPG »

La remontée du sujet sur HARLEQUIN de Wincer m'a fait me rappeler que :

Je rêve d'un Bluray de ce film !
:-D

Avec la VF d'époque cultissime ! (au moins pour moi) 8))

Svp messieurs les éditeurs !!!!
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

DPG a écrit : ven. nov. 15, 2019 4:08 pm La remontée du sujet sur HARLEQUIN de Wincer m'a fait me rappeler que :

Je rêve d'un Bluray de ce film !
:-D

Avec la VF d'époque cultissime ! (au moins pour moi) 8))

Svp messieurs les éditeurs !!!!
Moi se serai plutôt le Fantôme du Bengale avec Billy Zane en vedette, un plaisir coupable sortie juste un 25 décembre et qui s'est mangé une belle grosse méchante veste dommage, pour un héros de plup strip de mon enfance.... :( :( :( Wincer avait fait un supertravail pour le Studio Paramount :-D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

le blu ray existe déjà, mais pas en France (chez Shout aux USA et Canada)... donc pour la VF, c'est Dead.

Je l'ai vu à sa sortie au cinéma, sur un malentendu. J'allais voir un film de Simon Wincer avec deux acteurs que je déteste. Donc fatalement... je suis une tombé de haut. j'avais pas accroché du tout, mais du tout. C'est le seul souvenir que j'en ai, hormis la polémique autour du titre français. Je ne me souviens absolument pas du tout du film.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fiend41

Message par fiend41 »

pareil j'aurais pas de mal à le revoir X fois pour sa cool attitude. (et comme dit, les japonais ont repompé décors, esprit de la scène retrouvailles du bar, dans le film "Roppongi boys'"), mais avant ça, rien que la scène d'intro est tellement éprise de liberté, tel un cowboy des temps modernes libre d'aller où il veut. la nuit, un feu d'artifice, une belle fille, l'envie d'un départ nocturne sous les lumières oranges, traverser les usa sur sa moto, juste pour aller revoir ses potes dans un bar, super cool 8) . je suis pas fou, ça fait rêver bien d'autres aussi, les commentaires youtube font plaisir à lire !

Répondre