bien pour les René chateau video, et l'effet 3D de "Jumanji" et le relief de "Fantômes contre fantômes" et Sharon Stone dans sa jeunesse..

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Il va falloir être patient comme pour les titres sorti chez BQHL le mois dernier....Nasty Hunter a écrit : ven. nov. 15, 2019 7:35 pmSinon retard conséquent chez elephant pour La Ferme de la terreur et Extra Sangsues, pas plus info a ce sujet ...

Pour Splice s'est le DVD que j'ai récup. après 2 BR j'abandonne, l'un neuf datant de la sortie et l'autre (d'occase) sa devais être le belge mais ont ma envoyé le BR Français qui a fonctionner juste l'espace d'un visionnageNasty Hunter a écrit : sam. nov. 23, 2019 8:37 pm Splice vérifie le bien de suite, regarde le en premier tout entier, il est victime de la résine pour 80% du stock. Et il n'y a pas eu de repressage a ma connaissance depuis en plus.
Merci pour tes messages, c'est toujours un plaisir d'informer ou que l'on m'informe d'ailleurs sur des choses concernant les éditions vidéo
Pas encore reçu le colissimo elephant pour ma part encore, toujours en chemin.

Nasty Hunter a écrit : dim. nov. 24, 2019 8:33 pm Oui parce que sur le Blu-ray Benelux il n'y a aucune option française hélas. Faut espéré que gaumont le réédite un jour j’espère, j'aime bien ce film également. Sinon on a la même histoire du titre un peu prêt, seule chose j'avais fait le changement chez amazon.fr, bien sur le second pareil, remboursé, puis après j'en avais pris un chez fnac pensant qu'il avait peu être quelque chose de plus récent, bien idem, enfin un peu mieux il a durée tout de même quelques mois comparé a ceux de chez amazon.fr, enfin il a fini par claquer aussi donc bon ...![]()