The Darkest - Robin Entreinger (2017)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

The Darkest - Robin Entreinger (2017)

Message par Superwonderscope »

Film fantastique français sorti hier au cinéma, avec un couple en camping assailli par quelque chose en pleine nuit.

Bon, vue la bande annonce et l'absence quasi totale de promotion, on peut comprendre que personne n'y aille. Mais bon... on est là aussi pour informer.

la news avec le film annonce (un vrai hit: 207 vues sur Youtube à ce jour...):

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10975
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Re: The Darkest - Robin Entreinger (2017)

Message par comte vonkrolock »

Superwonderscope a écrit : jeu. nov. 28, 2019 7:17 pm Bon, vue la bande annonce et l'absence quasi totale de promotion, on peut comprendre que personne n'y aille. Mais bon... on est là aussi pour informer.

la news avec le film annonce (un vrai hit: 207 vues sur Youtube à ce jour...):
Merci :mrgreen: 218 vue maintenant :roll: :oops:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Et 22 entrées en 5 jours. Le film va très probablement celui qui aura attiré le moins de monde au cinéma en 2019. Juste devant In Fabric :mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

28 entrées et puis s'en vont.

Je ne savais pas qu'il s'agissait du troisième film du réalisateur, qui avait fait un autre film fantastique nommé Victimes, tourné en 2012 et sorti en 2018 (au St André des Arts), avec 27 entrées au compteur et 135 sur tout la France.
Il a enchanté avec Sadik 2 en 2013 (visiblement sorti en UK?) puis a récidivé cette année avec deux projets : Abduction 101 (qui possède une réputation assez lamentable) et un autre film , Troubles , annoncé à 2H08 de durée et tourné aux USA. Quelqu'un avec de la suite dans les idées, visiblement.
Stilleben

Message par Stilleben »

Superwonderscope a écrit : jeu. déc. 05, 2019 11:02 am Je ne savais pas qu'il s'agissait du troisième film du réalisateur, qui avait fait un autre film fantastique nommé Victimes, tourné en 2012 et sorti en 2018 (au St André des Arts), avec 27 entrées au compteur et 135 sur tout la France.
Je savais bien que ce titre m'évoquait quelque chose... :lol:
Vu lors de la 5e édition du FEFFS en 2012 (http://strasbourgfestival.com/archives- ... #ouverture), il était en compétition. Et... mon Dieu ! quelle séance... Ça durait 1h25, mais c'était tellement lent, chiant, que des fous rires nerveux ont commencé à naître au bout d'une demi-heure et à se propager d'un bout à l'autre de la salle. Le personnage principal (Valentin Bonhomme)- un psychopathe qui se confie plus ou moins à son psy - avait un tel accent improbable que c'en devenait ridicule. Ajoutons à ça une mise en scène à peine digne d'un téléfilm. Des gens ont très vite quitté la salle.
Bref pas du tout un film fantastique, on est plutôt dans la veine du serial killer en devenir qui hésite entre le j'y vais, j'y vais pas, je révèle/éveille ma nature, et je m'étonne que le réal ait poursuivi, mais vu ce que tu sembles en dire, ça ne s'est pas arrangé. :lol:
Répondre