Bad Moms Christmas - Jon Lucas, Scott Moore (2017)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Bad Moms Christmas - Jon Lucas, Scott Moore (2017)

Message par Superwonderscope »

Mila Kunis, Kristen Bell, Kathryn Hahn de retour pour encore plus de soirées alcoolisées pendant Noel et de se battre contre leurs mères respectives.

Image

J'ai honte. Le film est horrible. il y des concessions qu'"on ne devrait jamais faire. Tout ça parce que je veux revoir Prophecy que je viens de recevoir en Blu Ray.

Pas drôle, même base de "oh my fucking god" prononcé à répétition par une gamine de 5 ans et de Kathryn Hahn épilant les couilles et le cul d'un strip teaser. Il n'ya positvement au un scénario, un vague fil rouge de relation mère/fille qui vire à l'affrontement. (et le final lacrymal de réconciliation dans une église). J'adore Christine Baranski mais son talent est laissé sur la bord de la route. Dialogues affreux, blagues qui tombent à plat; le pire étant Susan Sarandon, en mère rock'n roll fauchée.. ça fait mal à voir. et ca dure 104mn. (et il y a une 2e suite qui arrive car ça coute pas cher à faire et ça marche)

A chier des briques octogonales.

Vivement Prophecy.

Le DVD US est... bon, on s'en fout. je l'ai pas acheté, heureusement; Direction poubelle.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Lord Taki

Re: Bad Moms Christmas - Jon Lucas, Scott Moore (2017)

Message par Lord Taki »

J'avais vu le premier et je ne savais même pas qu'il y avait une suite?!
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Lord Taki a écrit : lun. déc. 02, 2019 12:58 pm J'avais vu le premier et je ne savais même pas qu'il y avait une suite?!
Spagrave. Skip it. Le premier était pardonnable. celui-ci mérite l'enfer.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Ha mais tu le fais clairement comprendre.
De façon plus générale, je fais le tri de façon plus sévère et je n'hésite plus à couper quand c'est vraiment mauvais.
Le rythme des sorties est infernal.
Répondre