Head of the family de Charles Band (1996)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Head of the family de Charles Band (1996)

Message par Dragonball »

"Head of the family"

Image

Un Bellatre qui se croit plus malin que totu le monde conclu un pacte avec un tête géante afin que celle ci l'aide a se débaraser de son patron, patron dont il baise régulièrement la fiancée dans le bébaras du Snack Bar ou il travail ! :mrgreen:
Oui bon, le résumé vaut ce qui qu'il vaut mais hein, c'est un Fullmoon ! :mrgreen:

Un Full réalisé en 1996 par le Boss himself, mais de se distinguant pas vraiment des autres Fullmoon plus récents.

Comme eux, "Head of the Family" mise plus sur l'humour non sensique (et souvent débile !) et l'horreur très soft que sur le fantastique sérieux à la "Pupett Master" ou à la "Castle Freak".

Mais bon, ça deumeure sympa, plein de persos et de situation bizarres, et de scènes assez hot, ce qui ne gache rien, l'actrice principale, la starlette Jacqueline Lovell, étant par ailleurs super bandante !

Voilà je l'ai dit ! :mrgreen:

Et je le prouve :

Image

Fun ! 8)
Seb2

Message par Seb2 »

jacqueline lovel 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) . clair que ce film ne vaut rien que pour elle !

mais ça reste un full moon sympa dans son ensemble quand même.... :wink:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Chroniqué sur le site par Arioch :!:

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=233
Negation

Message par Negation »

Mouais j'ai été plutot déçu par ce film moi. Un peu chiant, pas très drôle, très peu gore, bref pas terrible. MAIS! Mais il y a Jacqueline Lovell! Et ça, ça vaut vachement le coup quand même! :oops: 8)
Dragonball

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :Chroniqué sur le site par Arioch :!:

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=233
Roooooooooh, je savais même pas qu'il était sortie en Z2 !

Et je vois qu'Arioch n'a pas aimé "Taliseman" ! :D
Kerozene

Message par Kerozene »

Normal, TALISMAN c'est de la daube, à part SWS, je ne connais personne que supporte.

Mais ce HEAD OF THE FAMILY a été pour moi une véritable surprise, une vraie bombe ! J'ai adoré la galerie de personnages déglingués, la dose de sexe (car les Full Moon des 15 dernières années en sont plutôt avares), l'ambiance, l'histoire.
En ce qui me concerne, il s'agit de ce qu'ils ont fait de mieux depuis... euh.... ben c'est peut.être celui que je préfère, point barre :D
Image
trepanator

Message par trepanator »

une belle grosse merde chiante et pas drole. et moi j'ai bien aimé Talisman ! 8)
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

Moi j'aime bien les 2 ! :mrgreen:

Mais c'est vrai aussi que je suis un gentil forumeur ! 8)
Defest

Message par Defest »

un gros + 1 pour jacqueline. cette nana tue.

sinon head of the familly est cool le non-sens l'emporte parfois sur l'humour mais globalement ca vaut son coup d'oeil. il devait y avoir une suite: bride of the head of the family mais a priori le projet a été abandonné...

moi aussi j'ai bien aimé talisman donc on est deja 4 donc 8)
Renfield

Message par Renfield »

Vu hier soir après avoir dégotté un blister de "Full Moon" dans une solderie (6,5 euros les 4 films).

Sauf erreur de ma part, il doit s'agir de mon premier film "Full Moon".

Bon, ben je m'suis bien marré, même si j'ai trouvé que ça s'enlisait un peu sur la fin.

C'est certain que techniquement c'est pas trés folichon, mais on sent que tout cela est réalisé avec beaucoup de second degré et d'interêt pour le genre. Alors ça compense. :)

En tout cas, ça m'a plutôt donné envie de regarder les 3 autres films du pack... Et puis on est dans la semaine d'halloween, et voila exactement le genre de film parfait pour se goinfrer de pop-corn et friandise devant ! ;)
orco

Re: Head of the family de Charles Band (1996)

Message par orco »

Pour pouvoir reluquer Jacqueline Lovell en 1080p :D :
Image
Ca sort en Blu-Ray allemand chez Wicked-Vision, sous-titres anglais inclus. Par contre, sans la VF croustillante ce sera peut-être moins savoureux...
Répondre