juste pour vous dire que depuis hier, New Avengers (Chapeau melon et bottes de cuir) est sorti en kiosques pour 12 euros 95, avec un DVD de la période Emma Peel.
mais je ne serais trop vous conseiller d'attendre octobre / novembre, car Studio Canal sort les deux saisons de cette série (2 x 13 épisodes) en coffret, avec quelques bonus inédits (au monde ). les DVD kiosques n'auront pas de bonus normalement.
les sorties en coffrets auront, entre autres, les essais des acteurs Gareth Hunt et Joanna Lumley et peut-être des images du tournage.
Trop con eux de mettre un DVD de la période Emma Peel avec... Qu'est ce qu'on en a à foutre ????
C'est génial comme concept : Tiens, je sors "le Saint" en kiosque et je vous colle un DVD d'"Amicalement votre" avec parce que c'est fun et y'a le même acteur. Quoi ? Vous l'avez déjà parce qu'on l'a déjà sorti en kiosque et en coffret ? Mais on s'en tape, vous n'avez qu'a vous en faire un sous-verre, mon bon pigeon !
N'importe quoi.
Bon, je passe la main et j'attend l'édition kiosque de X-Files avec un caleçon "un gars une fille" dedans.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
y a quand même quelques bons épisodes, le repaire de l'aigle avec Cushing et pas mal d'épisodes réalisés par de bons réal anglais (Val Guest notamment).
Jérôme a écrit :y a quand même quelques bons épisodes, le repaire de l'aigle avec Cushing et pas mal d'épisodes réalisés par de bons réal anglais (Val Guest notamment).
et puis y a deux saisons, pas une seule
et toujours Brian Clemens aux commandes.
Je sais je sais, mais bon, Steed en Range Rover, l'autre falot de Gambit, la réa souvent "téléfilm de Bill Bixby", je peux pas
Et je suis trop éperdument amoureux de Mrs Peel pour qu'il en soit autrement, na !
Moi j'aime bien celui avec le rat géant ! C'est n'importe quoi et c'est très dans l'esprit des anciens épisodes !
Témoin 1 : "J'ai vu que la queue, c'était une queue de Serpent !"
Témoin 2 : "Moi j'ai vu sa machoire, c'est celle d'un crocodile !!"
Steed qui réfléchi 2 minutes : "Ah, ben c'est tout simplement un rat géant !!!"
Génial.
celia0 a écrit :Dans les new avengers, il y avait aussi un episode sympa où des nazis sur une île ont conservé le corps d'Hitler dans la glace, pret à revivre
c'est l'épisode avec Peter Cushing, Le Repaire de l'aigle, qui ouvre la série The New Avengers et laissait augurer du meilleur pour la suite de la série.
moi c'est l'épisdoe avec le rat géant qui m'avait fait tripper.
mais pour tous les avoir, d'Emma via tara jusque Purdey (certes il n'y a pas la première mais bon...la vision de coffret avec toutes les saisons...la qualité des premiers épisodes version Emma / version Purdey que j'ai pu voir sont plutot honorables et en VOST. donc...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13 a écrit :Il me semble que les episodes avec Honor Blackman (Cathy Gale, plus tard Pussy Galore dans "Goldfinger") etaient aussi dispos en DVD non ?
oui, c'est sorti en VOSTF, ça n'a jamais été doublé de toute façon.
Putain y'avait aussi un épisode avec des tas de gros bill super entrainés et leur chef qui est capable de dévier les balles de revoler avec les mains !!! Ils s'entrainent à briser une porte de coffre fort avec les mains ! C'est excellent !!!!
Il ya apparemment sur ce DVD kiosque l'épisode du "Baiser de Midas", vraiment excellent où un mec peut transmettre une maladie mortelle par simple contact. On voit une scène dans le générique, d'ailleurs - un bal costumé où un mec au masque assez flippant trempe ses mains dans une coupe de sangria. Les convives, quand on les retrouve, ne sont pas très beau à voir.
Pour l'épisode du rat géant - "Le monstre des égouts", je crois -, je trouvais ça pas mal aussi. Steed rassemblant tous les témoignages pour finalement arriver à la conclusion du rat...
Y'avait aussi une reprise des cybernautes, je crois, dans cette saison...