Jusqu'à la lie. Suite du remake en partance cinéma pour le 11/12/2019, avec Johnson, Black et Jonas, Danny deVito, Danny Glover.
Vive les écrans verts.
https://www.youtube.com/watch?v=mSJL57Gq2OQ
Jumanji : The Next Level - Jake Kasdan (2019)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Jumanji : The Next Level - Jake Kasdan (2019)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Jumanji : The Next Level - Jake Kasdan (2019)
J'ai halluciné ou Jumanji 2 vient de se faire 212M$ de recette en un week end ?
-
- DeVilDead Team
Yep. A travers le monde. Le 3 est déjà en route.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Je l'ai vu la semaine dernière en Imax juste à côté de chez moi et en VO. Chose rare car le Pathé à côté de chez moi ne passe QUE de la VF en dehors de quelques très très très rares séances (la précédente à ma connaissance, c'était SPIDERMAN : FAR FROM HOME).
J'avais bien aimé le premier. Là, c'est une suite avec un postulat de départ qui vaut ce qu'il vaut. C'est du réchauffé mais, en même temps, j'ai passé un bon moment. La 3D était anecdotique.
J'avais bien aimé le premier. Là, c'est une suite avec un postulat de départ qui vaut ce qu'il vaut. C'est du réchauffé mais, en même temps, j'ai passé un bon moment. La 3D était anecdotique.
"Fuck The World", Rambo
-
J'ai laissé mon fils y aller seul cette fois-ci. Il a beaucoup aimé. Je n'irai pas vérifier.