L'"audace" du 8, c'est qu'on avait un "Star Wars" et sa parodie en même temps...merci Rian!Fatalis rex a écrit : dim. déc. 22, 2019 6:45 pmLe 8, c'est juste du cynisme et du je m'en foutisme, un réalisateur qui veut faire le malin.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
L'"audace" du 8, c'est qu'on avait un "Star Wars" et sa parodie en même temps...merci Rian!Fatalis rex a écrit : dim. déc. 22, 2019 6:45 pmLe 8, c'est juste du cynisme et du je m'en foutisme, un réalisateur qui veut faire le malin.
"La meilleure séquelle depuis INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRANE DE PLASTOC" !!
D'ailleurs, cette séquence avec Lando (Tiens, encore un personnage ne servant à rien juste là pour aux vieux alors qu'ils avaient rien demandé !) est quand même particulièrement gênante !Fatalis rex a écrit : lun. déc. 23, 2019 10:27 am Lando (un black), dragouille une femme (black aussi, faut pas déconner non plus),
Oui carrément, ça fait pervers pépère. Tu te demandes quel est le message. A ce moment-là, je me suis aussi dit : "Il va lui avouer qu'il est son père, au point où on en est..." Mais je crois que l'intention est, en effet, très gênanteDragonball a écrit : lun. déc. 23, 2019 11:28 amD'ailleurs, cette séquence avec Lando (Tiens, encore un personnage ne servant à rien juste là pour aux vieux alors qu'ils avaient rien demandé !) est quand même particulièrement gênante !Fatalis rex a écrit : lun. déc. 23, 2019 10:27 am Lando (un black), dragouille une femme (black aussi, faut pas déconner non plus),
Vu la gueule assez étrange que fait Lando durant ce passage, ou on se dit vu que la fille est jeune et noire que c'est peut être la fille de Lando (Mais là, bon, même pour ce film au combien nawak, ça serait quand même un peu fort !), ou en effet, dans ce film ultra lisse on se dit que le mec est en train de draguer une fille qui a limite 20 ans ! (Un peu bizarre dans cette époque post me.too !)
En fait on va apprendre dans les scènes coupées de SKYWALKER que Darth Vader s'est débarrassé du frère jumeauFatalis rex a écrit : lun. déc. 23, 2019 10:27 am Ah oui, formidable la première scène. On nous dit que Kylo Ren est à la recherche de Palpatine. Hein, Palpatine ? D'où il sort, lui ?
Bah au moins, ça ferait une EXPLICATION, une JUSTIFICATION de sa présence. Parce que bon, il a dû faire 500 mètres de chute dans un puits. En plus, dans les livres et les jeux vidéos, il a déjà été ressuscité, mais il va de soi que c'est encore une autre version de Palpatine.dario carpenter a écrit : lun. déc. 23, 2019 12:55 pmEn fait on va apprendre dans les scènes coupées de SKYWALKER que Darth Vader s'est débarrassé du frère jumeauFatalis rex a écrit : lun. déc. 23, 2019 10:27 am Ah oui, formidable la première scène. On nous dit que Kylo Ren est à la recherche de Palpatine. Hein, Palpatine ? D'où il sort, lui ?![]()
de Palpatine à la fin du JEDI...quel dommage Mr Vader, un sacrifice tragique et héroïque pour que dalle!!
![]()
à mon avis il est hilare aussi parce qu'il se rend compte de la stupidité du scénario et des scènes et dialogues qu'on donne à jouer aux acteursFatalis rex a écrit : lun. déc. 23, 2019 11:33 amD'ailleurs Lando est hilare pendant tout le film, avec sa tronche botoxée, il doit penser au chèque qu'il a reçu...