Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
On pouvait pas avoir ça en 2015 déjà?Drac a écrit : mer. déc. 25, 2019 9:20 pm Maintenant, on peut enfin avoir autre chose que la guerre entre L'empire et la résistance.
Bien sûr, surtout que l'histoire était bouclée avec l'épisode 6 vu que l'empire était vaincu.
Le seul truc à spoiler dans ce film, et que vraiment il ne faut pas dire, pour ne pas gâcher la surprise, parce que je dirais que c'est quand même le seul truc qui m'a surpris, et auquel je ne m'attendais pas, et donc ce qu'il ne faut surtout pas spoiler,Lord Taki a écrit : ven. déc. 27, 2019 9:50 am Ha oui quand même.
Le spectacle reste plus honorable qu'un Avengers Endgame avec ses fonds verts tous pétés.
Par contre pour un blockbuster, encore plus Star Wars, il n'y a aucune scène qui survit à une nuit de sommeil. Allez, si, le mini combat au sabre laser entouré de flotte. Le climax a une durée honorable mais c'est tellement mal réalisé, monté ça en devient gênant.
Toute l'histoire n'a ni queue ni tête de toute manière et dès le début on comprend pourquoi personne n'a utilisé la balise spoiler pour évoquer Palpatine.
On en parle de l'espion des rebelles? Au-secours, à l'aide, achevez-moi.
Abrams essaie de sauver ce qu'il peut après le crachat du VIII via Luke et une phrase toute pourrie sur son sabre laser mais le mal est déjà fait.
Il y avait encore moyen de sauver les meublesmais en fait non.Spoiler : :
On pensait que c'était impossible mais finalement oui, la prélogie n'est pas le pire de l'univers SW.
PS: 3D inutile, aucun jaillissement façon fête foraine, fallait le faire avec des sabres lasers et les pouvoirs de la Force.
Et encore...Fatalis rex a écrit : lun. déc. 23, 2019 10:27 amon voit deux femmes s'embrasser, parce que ça manquait encore au tableau...
Quand Luke s'entraîne avec Leïa, ils font plus jeunes qu'à la fin du VI...
... et le tiers de son poids !Dragonball a écrit : sam. déc. 28, 2019 9:50 pm Alors que Lando il tente d'emballer une fille qui à le tiers de son âge au bout de 3 secondes !![]()
C’est un peu plus compliqué que ça je pense. Personnellement je vote pour quelque chose de différent. Mais différent ne signifie pas mauvais. L’épisode 8 propose du nouveau Ok, mais c’est surtout un des pires scénarios de blockbuster de ces dernières années ! Je déteste l’épisode 8. Mais c’est pas parce qu’il va sur un terrain un peu nouveau, c’est parce qu’il est tout mal branlé et distille des idées « nouvelles » à chier !MadXav a écrit : dim. déc. 29, 2019 6:23 pm On veut quelque chose de différent, mais quand on nous le propose, on hurle au scandale. Et quand on nous donne quelque chose de pas assez différent, on hurle au manque d'imagination. Ce public Roi me saoule un peu et le manque d'homogénéité de cette trilogie en porte les cicatrices...
Elle est le "Jedi de tous les Jedis"!!
Comme quoi les avis partagés sur internet n'ont que peu d'influence sur les chiffres...c'était pareil pour "les bronzés 3: amis pour la vie" en faitGrenouille arrogante a écrit : lun. déc. 30, 2019 10:41 amOn me dit que le film est un demi-succès mais il va passer vraisemblablement la barre du milliard de dollars de recettes.
Amen!Grenouille arrogante a écrit : lun. déc. 30, 2019 10:41 amSauf que l'essence de SW c'est l'histoire et les personnages, ça n'a jamais été l'action ni l'humour. Mais aujourd'hui tout le monde s'en fout. Parce que le cinéma n'est plus important. Le cinéma ne compte plus vraiment. Le cinéma n'est plus vraiment spécial. C'est un média comme un autre, c'est une plateforme comme une autre.
C'est la fin.