le remake de Rabid:Rage de Cronenberg arrive sur les écrans (britannique pour le moment) le 1e janvier 2020.
Le film annonce (qui me fait envie, dois-je dire):
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10826
Rabid - Soska Sisters (2019)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Rabid - Soska Sisters (2019)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Rabid - Soska Sisters (2019)
Il existe un Blu-Ray UK, avec sous-titres anglais :

Alors il est comment ce remake, quelqu'un a vu?

Alors il est comment ce remake, quelqu'un a vu?
-
Je pensais même qu'il sortait plus tard dans l'année moi...
J'ai vue personne en parler, sur les sites us ou bien même sur les sites au black, c'est pas bon signe tout ça.
J'ai l'impression elles ont tout donnés déjà dans américan mary
J'ai vue personne en parler, sur les sites us ou bien même sur les sites au black, c'est pas bon signe tout ça.
J'ai l'impression elles ont tout donnés déjà dans américan mary

De retour a la maison.

Vu sur le Blu-Ray UK. Tentative de relecture intéressante mais qui manque d'ampleur et ne pousse pas très loin ses ambitions. Le film déplace l'intrigue dans le monde de la mode mais sans aller très loin aussi bien sur le propos que visuellement. On peut mettre ça sur le compte du manque de budget, mais Cronenberg avait des budgets serrés aussi à l'époque et il arrivait à les transcender. Ici, je crois qu'il y a surtout un manque de vision. Il y a bien quelques effets au design intéressant, surtout dans la dernière scène. Mais on a bien du mal à trouver de la cohérence dans ce final. Cronenberg peut continuer à se reposer tranquillement sur ses lauriers.