C’est la première fois que je vois un doubleur (ici une doubleuse) dans une bande-annonce. Ils croient si peu en leur histoire pour nous la vendre de cette façon ? En tout cas moi je ne crois toujours pas à leurs images de synthèses.
Machet a écrit : mar. janv. 21, 2020 9:24 amC’est la première fois que je vois un doubleur (ici une doubleuse) dans une bande-annonce. Ils croient si peu en leur histoire pour nous la vendre de cette façon ? En tout cas moi je ne crois toujours pas à leurs images de synthèses.
Le premier film était vendu de la même manière, avec la voix du Dragon mise en avant bande la bande annonce. En l'occurence, c'était Sean Connery en VO, et Philippe Noiret en VF.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Je viens de me taper les teasers et trailers de 96 sur Youtube et aucune image de Sean Connery en train de doubler son dragon (déjà mal fait à l'époque). Et la BA française est identique...
Machet a écrit : mar. janv. 21, 2020 11:26 am
Je viens de me taper les teasers et trailers de 96 sur Youtube et aucune image de Sean Connery en train de doubler son dragon (déjà mal fait à l'époque). Et la BA française est identique...
Ah oui j'avais pas compris que tu parlais de voir physiquement le doubleur, je pensais juste que tu parlais de la mise en avant de son nom...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :