Dragonheart : Vengeance - Ivan Silvestrini (2019)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Dragonheart : Vengeance - Ivan Silvestrini (2019)

Message par Superwonderscope »

4e suite DTV pour Coeur de Dragon, avec la voix d'Helena Bonham Carter - qui fleure bon le paiement des impôts.

Image

Ca sort en Blu ray/DVD/Digital le 4 février 2020 chez Universal , avec vostf et VF.

La fiche film sur le site avec la film annonce (qui louche vers Eragon...):

http://www.devildead.com/videos.php3?la ... msID=15585
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Machet

Re: Dragonheart : Vengeance - Ivan Silvestrini (2019)

Message par Machet »

C’est la première fois que je vois un doubleur (ici une doubleuse) dans une bande-annonce. §£ Ils croient si peu en leur histoire pour nous la vendre de cette façon ? En tout cas moi je ne crois toujours pas à leurs images de synthèses.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Machet a écrit : mar. janv. 21, 2020 9:24 amC’est la première fois que je vois un doubleur (ici une doubleuse) dans une bande-annonce. §£ Ils croient si peu en leur histoire pour nous la vendre de cette façon ? En tout cas moi je ne crois toujours pas à leurs images de synthèses.
Le premier film était vendu de la même manière, avec la voix du Dragon mise en avant bande la bande annonce. En l'occurence, c'était Sean Connery en VO, et Philippe Noiret en VF.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Machet

Message par Machet »

Je viens de me taper les teasers et trailers de 96 sur Youtube et aucune image de Sean Connery en train de doubler son dragon (déjà mal fait à l'époque). Et la BA française est identique...
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Machet a écrit : mar. janv. 21, 2020 11:26 am Je viens de me taper les teasers et trailers de 96 sur Youtube et aucune image de Sean Connery en train de doubler son dragon (déjà mal fait à l'époque). Et la BA française est identique...
Ah oui j'avais pas compris que tu parlais de voir physiquement le doubleur, je pensais juste que tu parlais de la mise en avant de son nom...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre