Dans la série « mais quel monstre on pourrait recycler vu que Meg a cartonné ? », Sony annonce avoir relancé l’horrible Anaconda et engage le gars derrière Huntsman, Divergent... et de s’inspirer d’un traitement à la Meg vu le succès planétaire d’un concept de série B gonfle aux stéroïdes.
Pas de producteur ou de casting annoncé à ce stade.
(Remake) Anaconda - Evan Daugherty (2021)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
(Remake) Anaconda - Evan Daugherty (2021)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: (Remake) Anaconda - Evan Daugherty (2021)
"l’horrible Anaconda" dans le sens "abominable homme des neiges" ou dans le sens "le film nul qu'est anaconda".
Non parce que le film de Luis Llosa était pas si naze dans le paysage des films d'attaques de monstres des années 90.
Ou alors il faut que je le revoie ?
Non parce que le film de Luis Llosa était pas si naze dans le paysage des films d'attaques de monstres des années 90.
Ou alors il faut que je le revoie ?

-
- DeVilDead Team
... mmmm.. revois-le 

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Je l'est revu à de mainte repris (d'ailleurs j'ai encore le BR) et sa reste largement potable, avec un TRES gros numéro de cabotin en faveur de l'acteur Jon Voight

Si s'est pour encore voir un truc traité de manière ultra sérieuse sans aucun recule...

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
- DeVilDead Team
Anaconda est d'un ennui périssable, avec deux ou trois scènes d'actions à sauver, un monstre de synthèse ridicule, Jlo qui ne fait rien et Jon Voight qui fait son méchant. Très générique avec une jolie jungle.comte vonkrolock a écrit : dim. janv. 26, 2020 12:27 pmJe l'est revu à de mainte repris (d'ailleurs j'ai encore le BR) et sa reste largement potable, avec un TRES gros numéro de cabotin en faveur de l'acteur Jon Voight![]()
Si s'est pour encore voir un truc traité de manière ultra sérieuse sans aucun recule...s'est pas toi qui disait du mal de CRAWL dernièrement SuperWonder ??
![]()
Next.