Infos et film annonce dans la news:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=11007
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Wow, t'es sûr? Ca m'est complètement passé sous le nez alors. Il n'a pas de numéro de Visa du CNC, ni répertorié dans le Film Français. C'était peut être une projo spéciale, car le film est bien annoncé en sortie directe sur Prime Video depuis le 7 novembre 2019 suite à la conférence de presse de leur directrice des acquisitions.savoy1 a écrit : lun. janv. 13, 2020 8:47 pm Pour info, Little monsters a connu une sortie dans (au moins) une salle de la périphérie parisienne, en octobre 2019. Une review en avait été faite dans l’Écran Fantastique.
Avant tout, je précise que, lorsque je n'ai pas vu personnellement un film en salle, mes références proviennent de sources papier (l'officiel des spectacles, les mags cinémas). En l'occurrence, pour ce Little monsters : l'officiel, rubrique "nouveaux films". Plusieurs séances cette semaine du 16 octobre, en vf (de mémoire), dans une salle de la périphérie (peut-être un multiplexe CGR ? voir la suite du message). Malheureusement je n'ai plus l'hebdo sous les yeuxSuperwonderscope a écrit : mer. janv. 15, 2020 4:04 pmWow, t'es sûr? Ca m'est complètement passé sous le nez alors. Il n'a pas de numéro de Visa du CNC, ni répertorié dans le Film Français.savoy1 a écrit : lun. janv. 13, 2020 8:47 pm Pour info, Little monsters a connu une sortie dans (au moins) une salle de la périphérie parisienne, en octobre 2019. Une review en avait été faite dans l’Écran Fantastique.
Maintenant, le distributeur annoncé dans les reviews est CGR, associé à Originals Factory, donc du coup cela rentre peut-être bien dans la catégorie "séances spéciales" (après je ne bosse pas dans le milieu (visez mon regard