Après s'est sûr que s'est pas chère payer, un inédit qui aurais peut eu de chance qu'il sorte un jour sur notre territoire avec autant de supplément et tous ça pour 20 malheureux €uros, je dirais que le rapport qualité prix est tout à fait correcte.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
En même temps se film est vraiment ultra rare, d'après Thoret il est rester grosmodo une semaine en salle au USA, donc la sortie ciné a été un véritable massacre, un film complotiste qui arrivais comme ont dis en queue de comète. Peut-être est se une explication valable du fait de la non disponibilité de la VF.Superwonderscope a écrit : mer. janv. 29, 2020 1:56 pm A ma connaissance, le film est inédit en salles françaises. Quand à une VHS, je pense que oui, mais ne m’étant jamais intéressé au film.
Quand à la VF, si elle existe encore, l’éditeur n’aura (lui) pas fait appel à des moyens illégaux et a préféré l’intégrité de la version originale... et la question des droits se pose, j’imagine...
Ce qui est positivement n'importe quoi.comte vonkrolock a écrit : mer. janv. 29, 2020 4:57 pm ]En même temps se film est vraiment ultra rare, d'après Thoret il est rester grosmodo une semaine en salle au USA,
Après quelques petites recherches, qui ne prennent pas longtemps si on s'en done la peine, le film est resté 5 semaines à l'affiche dans sa première exploitation, et est sorti le même jour que Battkestar Galactica et Guerre et Passion de Peter Hyams. Il est entré à la 8e place du box office US.comte vonkrolock a écrit : mer. janv. 29, 2020 4:57 pm En même temps se film est vraiment ultra rare, d'après Thoret il est rester grosmodo une semaine en salle au USA, donc la sortie ciné a été un véritable massacre