Nico la grenouille a écrit :je le suis le seul à trouver le sang plus crédible sur le AB ? Le bu a un coté peinture rouge diluée...
Alors j'ai matté le BU en entier, j'ai pas pu comparer avec le AB mais il y a seulement un plan où le sang est un peu trop rouge vif (le plan de la comparaison donc), tous les autres plans sanglants sont vraiment parfaits niveau colorimétrie. D'ailleurs je suis pas sur que ce soit un problème propre au BU car j'ai comparé avec ma cassette enregistrée sur Canal+ et là c'est très vif aussi.
C'est difficile de dire a partir de capture mais le SS (Shriek Show) eclaircit encore et surtout nous la joue NTSC a donf' (couleurs chaudes et plus saturee). Donc, toujours d'apres ces captures, il apparait rapidement flagrant que le BU a des couleurs bien plus naturelles... Moins colorées mais plus naturelles. Il n'y a qu'a voir les visages.
Bon, j'ai toujours pas regarde pour l'histoire du defaut qui a ete souleve concernant le BU. Pas le temps, pas le temps...
Mais encore une fois, ce ne sont que des captures, donc, difficile de trancher.
il arrive bientôt chez moi le Media ... mais je prendraisun jour le Blue pour les bandes annonces .. j'ai pas lu mais quelqu'un sait combien y'en a t'il ?
Les bandes-annonces: 4 DE L’APOCALYPSE, LA GUERRE DES GANGS, FRAYEURS, LE CHAT NOIR, L’AU-DELA, LA MAISON PRES DU CIMETIERE, L’EVENTREUR DE NEW YORK, LA MALEDICTION DU PHARAON et CONQUEST (faut lire les reviews... )
recu le dvd. Boitier cartonné un peu abimé dans le coin. un peu dégouté. Sinon j'ai zieuté les bonus .. et bon .. bof bof ... j'ai rêvé ou y'a pas Karlatos et les autres ? Suis je passé dessus. Car si c'est pour voir que des techniciens ... sinon y'a Dakkar ... 6 minutes marrantes. Les bandes annonces zombies ... bof bof .. du déjà vu...
je te trouve un peu vache sur la critique des bonus du shriek show.
j'ai passé 1h40 d'enfer hier soir à zieuter le doc principal ! je me suis régalé sur les anecdotes de tournage, l'explication des fx, la rencontre live de ces vrais passionnés !!
et au bout du compte, on comprend que ce fabuleux film résulte d'une conjonction de chance, de hasard et de sacrées bonnes idées ...
bref, du tout bon !!
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !