film fantastique français, hors compétition à Gérardmer 2020, qui sort en catimini aujourd'hui en salles.
Réalisé par le fils de Sam Karmann (toujours pratique), le film raconte l'histoire de "Simon a 8 ans, orphelin. Son rêve est de trouver une famille prête à l’accueillir. Mais Simon n’est pas un enfant comme les autres, il a un pouvoir secret : il est capable de prendre l’apparence de chaque personne qu’il a déjà touchée… Et vous, qui seriez-vous si vous pouviez vous transformer ?"
Sorti sur 5 salles à Paris, il fait 241 entrées sur les deux premières séances. Autant dire qu'il va assez vite dégager, sauf miracle.
La fiche du film sur le site avec le film annonce:
http://www.devildead.com/videos.php3?vi ... msID=15598
La dernière vie de Simon - Leo Karmann (2019)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
La dernière vie de Simon - Leo Karmann (2019)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: La dernière vie de Simon - Leo Karmann (2019)
Pas vu mais la bande annonce m'a donné très envie. Dommage, il ne passe pas dans mon (petit mais dynamique) cinéma.
-
- DeVilDead Team
49 copies France et 1 345 rentrées le 1e jour. En ajoutant 2 898 entrées d'avant-premières (dont Gerardmer 2020), le film cumule 4 243 entrées. Aïe.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Modérateur
La bande annonce est vraiment pas mal en plus. Dommage. J'ai vu les affiches dans Paris mais bon rien de plus. Après je ne suis pas sûr que le nom de Sam Karmann donne envie de filer 1 million où plus à son fils si le mec ne sait pas filmer. Et franchement quand au voit la bande annonce, le mec sait tenir une caméra.