Passion of Christ: Resurrection - Mel Gibson (2020)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Passion of Christ: Resurrection - Mel Gibson (2020)

Message par Superwonderscope »

Jésus revient et il n'est pas content!

Suite du film d'horreur chrétien de Gibson sur les trois jours entre la Crucifixion de l'illuminé de se(r)vice bien pratique au cinéma, et son retour. jim Caviezel revient après une cure d'amaigrissement, tout comme Maia Morgenstern, Christo Jivkov et Francesco de Vito.

Sortie prévue le 31 mars 2021 aux USA, via icon Productions. Pas de date pour la France.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
orco

Re: Passion of Christ: Resurrection - Mel Gibson (2020)

Message par orco »

Pourtant on lui avait bien dit "t'es naze, arrête". Ok, je :arrow:
Machet

Message par Machet »

La distribution de pains va être violente.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

majorsenta

Message par majorsenta »

Ensuite il y aura Passion of Christ : Évolution....
Puis Passion of Christ : Blood Wars
Enfin. ...on aura Passion of Christ : Awakening qui sera un prequel de Résurrection ...je prédis qu'à ce moment il y aura une scission parmi les fans purs et durs entre ceux qui diront que cette saga c'est vraiment n'importe quoi et les autres pour qui cette évolution est bénéfique...et que c'est un bain de jouvence..
Pour finir il y aura Passion of Christ : Apocalypse avec un retour aux sources..enfin finir.....il y aura après Passion of Christ : Judas...
Et puis dans un soucis d'économie d'échelle méthode Corman....pourquoi pas Passion of Christ : The Wild Bunch
Si je n'avais pas peur d'une quelconque fatwa catholico romaine je dirais que l'on va en manger du Jésus ...mais je ne le dis pas...je suis prudent.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ils ont bien fait ressusciter Palpatine dans STAR WARS, alors pourquoi pas Jésus...
leWalrus

Message par leWalrus »

Mmmm sujet délicat il semble vu qu'on parle de Jesus et Gibson deux personnes que beaucoup de gens confondent :mrgreen:

Le premier "Passion of Christ" était surtout un film assez chiant bien qu'il me semble largement mal compris. Le film m'avais ennuyé au plus haut point mais quelques années après j'ai enfin compris que c'était un des projets de mise en scène les plus abouti de ces dernières années. Créer un malaise chez le spectateur n'est jamais une chose aisé, mais arriver à créer le malaise en plus chez les gens qui n'ont pas vu le film c'est balaise... ( https://www.ina.fr/video/2498462001026 )

Je ne suis donc pas opposé à retenter une nouvelle fois l'expérience puisque la Résurrection devrait aussi apporter le concept de Rédemption. Le diptyque serait ainsi complété et l'ensemble peut-être plus "acceptable" et surtout plus logique qu'un seul film sur la Passion. On devrait avoir des réactions quelque peu différentes donc. Et puis ce sera aussi l'occasion de finir cette histoire (pour ceux qui ne connaissent pas ce mythe).

Je pense que le premier film ne pourrait pas sortir en 2020 où tout est devenu trop consensuel et surinterprété à outrance alors forcément le projet m'intéresse tant pour son sujet en lui-même que pour son côté polémique.

Par contre, je ne vois pas le film refaire $600M au box office !

Et n'oubliez pas de revoir "Passion of the jew" le fameux épisode de South Park 8))

PS : le projet "Wild Bunch" existe bien, mais il semble rattaché à un autre mythe culturel intouchable )8
dario carpenter

Message par dario carpenter »

majorsenta a écrit : ven. févr. 07, 2020 9:20 am Ensuite il y aura Passion of Christ : Évolution....
Puis Passion of Christ : Blood Wars
Enfin. ...on aura Passion of Christ : Awakening qui sera un prequel de Résurrection ...
Il y a aussi la passion de résurrection... :D :

https://www.dailymotion.com/video/xae4in
Fatalis rex a écrit : ven. févr. 07, 2020 11:16 am Ils ont bien fait ressusciter Palpatine dans STAR WARS, alors pourquoi pas Jésus...
:lol: :lol:

ah si Darth Vader avait su en 1982/83, il se serait pas sacrifié bêtement pour son fils! :D
majorsenta

Message par majorsenta »

leWalrus a écrit : ven. févr. 07, 2020 2:52 pm
PS : le projet "Wild Bunch" existe bien, mais il semble rattaché à un autre mythe culturel intouchable )8
Pike Bishop et Dutch Engstrom.....plus forts que Jésus.
Répondre